Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
comme déjà dit, je soutien Benjamin, il a eu raison de faire ce qu'il a fait
le problème n'est pas son acte mais la réaction des PNJ à celui-ci
résumé de l'affaire ici >
https://onche.org/topic/1[...]in-le-twerker-ecclesiaste
on vit dans une époque de victimisation, de niaiserie et de scandales.
dans le monde actuel, à tout les niveau, on a plus le droit de rien dire, plus de doit à l'humour, car ça peut choquer un tel ou un tel.
prenez un sketch/film d'humour noir des année 70-80, et passez, le en 2022... c'est impossible, ça finira d'office en scandale, en indignation de la part des PNJ que compose ce putain de monde.
et ce à TOUT POINT DE VUE, car les soit-disant "droitards nationaliste" qui passent leurs journée à critiquer les wokes, leurs censure et leurs fasse polémique, finissent pas faire pareil quand on les touchent.
ça montre l'hypocrisie de ces individus, qui s'indigne quand un tel ou un tel se fait harceler par les wokes car il a megenrer un "iel" mais qui vont agir de la sorte quand un tel ou un tel porte atteinte a leurs culte
par exemple, cette video...
moi je trouve que ce mec (benjamin) est un putain de GENIE, il montre le ridicule de ce monde et le provoque, il se fout de la gueule ouvertement des golems sur le plateau, il garde ses positions et continue de refuser les excuses et ce malgré les menaces, malgré les insulte ou la culpabilisation.
ce mec a une force d'esprit de dingue, plus que les Prolocito et autre Bang&Petards qui deviennt four ou sont en larme, au premier blasphème (va dire ça aux chrétiens d'orient qui ont vu leurs églises brulée et familles égorger par les islamistes ).
Le tout avec une boucle d'oreille crucifix.
on à bien régresser a ce que je vois... ce monde est composé de 99% de fils de putes, que ce soit du côté Wokiste ou fachos ça reste la même mentalité de merde.
le problème n'est pas son acte mais la réaction des PNJ à celui-ci
résumé de l'affaire ici >
on vit dans une époque de victimisation, de niaiserie et de scandales.
dans le monde actuel, à tout les niveau, on a plus le droit de rien dire, plus de doit à l'humour, car ça peut choquer un tel ou un tel.
prenez un sketch/film d'humour noir des année 70-80, et passez, le en 2022... c'est impossible, ça finira d'office en scandale, en indignation de la part des PNJ que compose ce putain de monde.
et ce à TOUT POINT DE VUE, car les soit-disant "droitards nationaliste" qui passent leurs journée à critiquer les wokes, leurs censure et leurs fasse polémique, finissent pas faire pareil quand on les touchent.
ça montre l'hypocrisie de ces individus, qui s'indigne quand un tel ou un tel se fait harceler par les wokes car il a megenrer un "iel" mais qui vont agir de la sorte quand un tel ou un tel porte atteinte a leurs culte
par exemple, cette video...

YouTube
Vidéo YouTubemoi je trouve que ce mec (benjamin) est un putain de GENIE, il montre le ridicule de ce monde et le provoque, il se fout de la gueule ouvertement des golems sur le plateau, il garde ses positions et continue de refuser les excuses et ce malgré les menaces, malgré les insulte ou la culpabilisation.
ce mec a une force d'esprit de dingue, plus que les Prolocito et autre Bang&Petards qui deviennt four ou sont en larme, au premier blasphème (va dire ça aux chrétiens d'orient qui ont vu leurs églises brulée et familles égorger par les islamistes ).
Le tout avec une boucle d'oreille crucifix.
on à bien régresser a ce que je vois... ce monde est composé de 99% de fils de putes, que ce soit du côté Wokiste ou fachos ça reste la même mentalité de merde.
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn peut bien entendu faire valoir ses idéologies et ses convictions mais dans un respect des mœurs sociales, en l’occurrence ce benjamin aussi immature soit-il, penche plus du côté de la dépravation que du réel besoin de s’exprimer par la provocation, il ne revendique rien, il est dans l’absurde et dans l’extravagance. Il est très jeune et encore en construction du point de vu de son absolu mental. Dès lors il agit comme agirait un adolescent en manque de repères. Je penses qu’il regrettera amèrement son acte en grandissant ( si tout est-il qu’il ne regrette pas déjà) , il comprendra alors ce qu’est la connivence.
il y a 5 ans