Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tour mes potes qui baisent des maghrébins disent qu'ils pourraient pas se poser avec une car se sont des putes
Certe il y a des putes dans toutes les ethnie mais c'est que pour les maghrébines que j'entends ça
Même leurs frères disent qu'elles ont le feu au cul
Certe il y a des putes dans toutes les ethnie mais c'est que pour les maghrébines que j'entends ça
Même leurs frères disent qu'elles ont le feu au cul
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles femmes faut les dresses c'est tout chaudasse ne signifie pas forcément pute
la vie ça se boit https://image.noelshack.com[...]/4/1561067930-risikro.jpg FLM
il y a 3 ans
Elles raffole des BBC
https://image.noelshack.com[...]dune-removebg-preview.png
il y a 3 ans
Ré pas ethnie
Je sais pas d'où vient ce délire de parler d'ethnies quand ce sont des races dont il est question
Je sais pas d'où vient ce délire de parler d'ethnies quand ce sont des races dont il est question
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Elles raffole des BBC
https://image.noelshack.com[...]dune-removebg-preview.png
A paris on voit que ça
il y a 3 ans
Les marochiennes sont les plus salopes chaudasses que la terre ait porté.
En revanche nid à mst
En revanche nid à mst
il y a 3 ans
ce que j'ai remarqué quand j'étais étudiant à Lyon 3, c'est que très souvent tu retrouves des qlfettes dans les cursus post bac (qui viennent de venissieux vaulx en velin etc...ou même lyon intra muros), mais pas de qlf car ils arrêtent l'école plus tôt
:benze_joker:
ainsi elles ne sont plus surveillées par leurs grands frères et donc oui on va dire que ça se lâche pas mal, j'ai pu en profiter personnellement alors que les vanessa lea etc...de la promo se prennent toutes pour kim K et te calculent pas si tu fais pas partie des quelques chads de la fac
idem quand j'ai commencé à bosser les femmes les plus sympas (il s agissait de boulots du tertiaire) étaient souvent les qlfettes, queqlues asiatiques très sympas aussi, et celles avec qui c'est le simple d'avoir des aventures au taf
donc oui je dirais que celles qui échappent à l'emprise de leurs frères sont assez sympas et libérées, par contre si le grand frère s'en rend compte t'as intérêt à être validé car en gros s'il te valide pas ça peut aller du simple coup de pression à 10v1 (fréquente plus ma soeur si tu veux pas qu'il t arrive des ennuis) à la demontada
ainsi elles ne sont plus surveillées par leurs grands frères et donc oui on va dire que ça se lâche pas mal, j'ai pu en profiter personnellement alors que les vanessa lea etc...de la promo se prennent toutes pour kim K et te calculent pas si tu fais pas partie des quelques chads de la fac
idem quand j'ai commencé à bosser les femmes les plus sympas (il s agissait de boulots du tertiaire) étaient souvent les qlfettes, queqlues asiatiques très sympas aussi, et celles avec qui c'est le simple d'avoir des aventures au taf
donc oui je dirais que celles qui échappent à l'emprise de leurs frères sont assez sympas et libérées, par contre si le grand frère s'en rend compte t'as intérêt à être validé car en gros s'il te valide pas ça peut aller du simple coup de pression à 10v1 (fréquente plus ma soeur si tu veux pas qu'il t arrive des ennuis) à la demontada
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes marochiennes sont les plus salopes chaudasses que la terre ait porté.
En revanche nid à mst
En revanche nid à mst
C'est vrai qu'elles ont une sale réputation
il y a 3 ans
Elles aiment la baise c'est sur, et c'est pas les phasmes maghrebins 40kg cheveux long, zéro job, zéro éducation qui les font mouillées.
il y a 3 ans
Haaaaaaaaaa mes yeux bordel
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
les femmes en général sont des putes
je déteste les maghrébines surtout leurs façon de parler et leurs main masculine
je déteste les maghrébines surtout leurs façon de parler et leurs main masculine
il y a 3 ans
Les plus grosses salopes sont les blanches qui tournent avec toutes les ethnies, en plus elles font ça à l'international, mais les chofs pour se rassurer sur les conditions de leurs soeurs vont aller juger quelques beurettes occidentalisés
Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche
il y a 3 ans