Créer un compteSe connecter
.
il y a 3 ans
ok khey
:ahitison:
Image
il y a 3 ans
:celestin_bouton:
il y a 3 ans
Putain, j'espère que l'auteur a 15 ans
:Risitousse:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
L'OP a été fini à la pisse.
il y a 3 ans
Tu plaisante le puceau j'espere.
Ma meuf à 36 ans, 2 gamins et j'te jure qu'elle est mieux gaulé que des conasses de 18 ans. Ferme, et rien qui pend
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
L'OP a été fini à la pisse.
au contraire aimer les femmes jeunes montre un désir d'avoir une descendance de qualité, l'inverse serait bizarre
:pirouette-pipe:
il y a 3 ans
Tu plaisante le puceau j'espere.
Ma meuf à 36 ans, 2 gamins et j'te jure qu'elle est mieux gaulé que des conasses de 18 ans. Ferme, et rien qui pend
montre toi en photo on pourra estimer le physique de ta meuf c'est pas à toi de juger mais sachant qu'elle à 36 ans + 2 gosse si c'est une 5/10 c'est déjà énorme et tu devrais te sentir extrêmement chanceux
:cecinomos:
il y a 3 ans
MP
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Retourne en CE1 par contre là c'est chaud
:mad_men:
il y a 3 ans
Perso en ce moment j'ai 24 ans et ma copine 30 mais je me casse pas la tête et j'attendrais mes 40 histoire d'aller m'acheter une petite viet ou tailandaise de 18 ans
:AgentEUSSOU:
il y a 3 ans
MrBeast
MrBeast
3 ans
.
Jhon qui fait des topics pour dire qu'il bande sur les trans puis s'étonne d'avoir une vieilles meuf moche de 36 ans
il y a 3 ans
Jhon qui fait des topics pour dire qu'il bande sur les trans puis s'étonne d'avoir une vieilles meuf moche de 36 ans
Trans = Trans-am (voiture) abrutin.
Tu l'aurais su si tu t'étais pas simplement contenté de lire les titres...
:nez:
il y a 3 ans