InscriptionConnexion
Je vais enfin pouvoir vivre une vie de seigneur avec des petits serfs sous mes ordres 20h par semaines
:Riche1:

1. Je monte une société écran à la con (genre conseil ou formation bidon)

2. Je déclare avoir besoin de petites mains pour la "cantine d'entreprise" ou le "ménage des locaux"

3. J'ai désormais des domestiques payés par l'état qui me font mes repas et cirent mon parquet

Si un serf se plaint, je lui rappelle qu'il n'est pas employé et que le code du travail ne s'applique pas pour lui

Si un serf me déplaît, je déclare qu'il refuse de travailler pour le radier du RSA

Je vais enfin avoir un chauffeur personnel pour ma luxueuse Scenic de French Dreamer

Je trépigne d'impatience
il y a 3 ans
Le RSA dream, mais dans le sens patronat

:bras:
il y a 3 ans
Une réaction face au rétablissement du servage en France ?

Concernant ma personne de noble lignage--->
il y a 3 ans
Putain l'op ce génie, en plus avec la retraite à 65 ans tu vas vivre royale longtemps
:Onche_celestin:
Image Image
il y a 3 ans
Putain l'op ce génie, en plus avec la retraite à 65 ans tu vas vivre royale longtemps
:Onche_celestin:
Ça vaut le coup de se lever tous les matins à 6h si c'est pour être conduit au travail par un chauffeur après avoir mangé un petit déjeuner préparé par ton chef personnel
il y a 3 ans
Le forum muet devant mon plan machiavélique pour devenir un membre de la petite noblesse

Je suis déjà en train de peindre mon blason personnellement
il y a 3 ans
Tu pourras baiser tes servantes
:bave:

Habille les en soubrette
il y a 3 ans
ElDeter
ElDeter
3 ans
Tu pourras baiser tes servantes

Habille les en soubrette
"Suces moi où je te radie"

Blague à part, cette phrase sera prononcé en toute impunité

Et la serve sera obligé de s'exécuter si elle veut avoir son misèrable salaire

Ah non, pardon ça n'est même pas un salaire, donc 0 retraites, 0 syndicats, 0 tout
il y a 3 ans