Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais enfin pouvoir vivre une vie de seigneur avec des petits serfs sous mes ordres 20h par semaines
1. Je monte une société écran à la con (genre conseil ou formation bidon)
2. Je déclare avoir besoin de petites mains pour la "cantine d'entreprise" ou le "ménage des locaux"
3. J'ai désormais des domestiques payés par l'état qui me font mes repas et cirent mon parquet
Si un serf se plaint, je lui rappelle qu'il n'est pas employé et que le code du travail ne s'applique pas pour lui
Si un serf me déplaît, je déclare qu'il refuse de travailler pour le radier du RSA
Je vais enfin avoir un chauffeur personnel pour ma luxueuse Scenic de French Dreamer
Je trépigne d'impatience
1. Je monte une société écran à la con (genre conseil ou formation bidon)
2. Je déclare avoir besoin de petites mains pour la "cantine d'entreprise" ou le "ménage des locaux"
3. J'ai désormais des domestiques payés par l'état qui me font mes repas et cirent mon parquet
Si un serf se plaint, je lui rappelle qu'il n'est pas employé et que le code du travail ne s'applique pas pour lui
Si un serf me déplaît, je déclare qu'il refuse de travailler pour le radier du RSA
Je vais enfin avoir un chauffeur personnel pour ma luxueuse Scenic de French Dreamer
Je trépigne d'impatience
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne réaction face au rétablissement du servage en France ?
Concernant ma personne de noble lignage--->
Concernant ma personne de noble lignage--->
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Lesfurets
3 ans
Putain l'op ce génie, en plus avec la retraite à 65 ans tu vas vivre royale longtemps
Ça vaut le coup de se lever tous les matins à 6h si c'est pour être conduit au travail par un chauffeur après avoir mangé un petit déjeuner préparé par ton chef personnel
il y a 3 ans
Le forum muet devant mon plan machiavélique pour devenir un membre de la petite noblesse
Je suis déjà en train de peindre mon blason personnellement
Je suis déjà en train de peindre mon blason personnellement
il y a 3 ans
ElDeter
3 ans
Tu pourras baiser tes servantes
Habille les en soubrette
Habille les en soubrette
"Suces moi où je te radie"
Blague à part, cette phrase sera prononcé en toute impunité
Et la serve sera obligé de s'exécuter si elle veut avoir son misèrable salaire
Ah non, pardon ça n'est même pas un salaire, donc 0 retraites, 0 syndicats, 0 tout
Blague à part, cette phrase sera prononcé en toute impunité
Et la serve sera obligé de s'exécuter si elle veut avoir son misèrable salaire
Ah non, pardon ça n'est même pas un salaire, donc 0 retraites, 0 syndicats, 0 tout
il y a 3 ans
161
Sur ce sujet0