InscriptionConnexion
Bonjour je suis en mode pyjama weed jeux vidéos depuis 2j chez un pote et on cherche un jeu sur lequel on peut joueur a deux manettes on peut emuler n’importe quelle console mais on manque d’idée.
On a fait titeuf mega compete et Mario parti. Avez vous des idées svp ?
Sinon même des idées émissions on regardait cauchemar en cuisine striptease defoncé ça passe trop bien
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 3 ans
Baisez
Image
il y a 3 ans
Fifa
:Zidahi:
il y a 3 ans
Stein
Stein
3 ans
Baisez
Classique
:Zenon:
il y a 3 ans
Je regarde ce que c’est attends
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 3 ans
N'importe quel jeux de combat
:Zenon:
il y a 3 ans
Je regarde ce que c’est attends
Ça se joue avec la bite c'est très connu
Image
il y a 3 ans
Earth defense C’est pas deux écrans ?
il y a 3 ans
C’est que du shooting ou tu tues des insectes géants ?
il y a 3 ans
Rocket League
:chat_lunettes:

Sinon à l'époque sur ps2 j'avais un jeu de quad c'était une tuerie, j'y jouais avec mon père

Atv ça s'appelait
il y a 3 ans
Je plussoie ce jeux est débile mais tellement jouissif
:risitas_ahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Il y a rayman légend, tres sympa à plusieurs
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Je vais essayer rayman
il y a 3 ans
Oh nan je le connais finalement je cherche encore j’ai pas été convaincu par les insectes géants
il y a 3 ans
YA PAS UN VRAI JEU COOP SVP À LAIDE
il y a 3 ans
Je vais peut être essayer.. Call of duty zombie ou rester sur titeuf
il y a 3 ans
YA PAS UN VRAI JEU COOP SVP À LAIDE
Unravel, It tales two, Portal 2, Cuphead, Castle Crashers..
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Unravel, It tales two, Portal 2, Cuphead, Castle Crashers..
C’est trop coop coop ça juste un jeu à deux plutôt
il y a 3 ans
C’est trop coop coop ça juste un jeu à deux plutôt
Les trois premiers c'est plutôt des puzzles, mais les deux suivant ça correspondrait non ?

Ah sinon j'avais eu un gros coup de coeur pour Team buddies, on se marrait bien avec les potes
il y a 3 ans
south park + les griffins
et en jeux les darksiders et dantes inferno
il y a 3 ans