Ce sujet a été résolu
Bonjour je suis en mode pyjama weed jeux vidéos depuis 2j chez un pote et on cherche un jeu sur lequel on peut joueur a deux manettes on peut emuler n’importe quelle console mais on manque d’idée.
On a fait titeuf mega compete et Mario parti. Avez vous des idées svp ?
Sinon même des idées émissions on regardait cauchemar en cuisine striptease defoncé ça passe trop bien
On a fait titeuf mega compete et Mario parti. Avez vous des idées svp ?
Sinon même des idées émissions on regardait cauchemar en cuisine striptease defoncé ça passe trop bien
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 3 ans
Je regarde ce que c’est attends
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 3 ans
Slenderboy
3 ans
Je regarde ce que c’est attends
il y a 3 ans
Earth defense C’est pas deux écrans ?
il y a 3 ans
C’est que du shooting ou tu tues des insectes géants ?
il y a 3 ans
Rocket League
Sinon à l'époque sur ps2 j'avais un jeu de quad c'était une tuerie, j'y jouais avec mon père
Atv ça s'appelait
Sinon à l'époque sur ps2 j'avais un jeu de quad c'était une tuerie, j'y jouais avec mon père
Atv ça s'appelait
il y a 3 ans
Je plussoie ce jeux est débile mais tellement jouissif
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Il y a rayman légend, tres sympa à plusieurs
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Je vais essayer rayman
il y a 3 ans
Oh nan je le connais finalement je cherche encore j’ai pas été convaincu par les insectes géants
il y a 3 ans
YA PAS UN VRAI JEU COOP SVP À LAIDE
il y a 3 ans
Je vais peut être essayer.. Call of duty zombie ou rester sur titeuf
il y a 3 ans
Slenderboy
3 ans
YA PAS UN VRAI JEU COOP SVP À LAIDE
Unravel, It tales two, Portal 2, Cuphead, Castle Crashers..
il y a 3 ans
Unravel, It tales two, Portal 2, Cuphead, Castle Crashers..
C’est trop coop coop ça juste un jeu à deux plutôt
il y a 3 ans
C’est trop coop coop ça juste un jeu à deux plutôt
Les trois premiers c'est plutôt des puzzles, mais les deux suivant ça correspondrait non ?
Ah sinon j'avais eu un gros coup de coeur pour Team buddies, on se marrait bien avec les potes
Ah sinon j'avais eu un gros coup de coeur pour Team buddies, on se marrait bien avec les potes
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0