Créer un compteSe connecter
J'suis chez FreeBox via la mini 4K à 29.99€ depuis des années, mais le matos fatigue et j'viens de les appeler ils n'ont pas l'intention de faire de gestes malgré mes nombreuses années de fidélité et leurs autres offres sont cher
:risitas_gonfle:

Y'a quoi de beau comme box internet pas trop cher ? Vous êtes chez qui vous ?
Image Image
il y a 3 ans
Par contre ne pas avoir de google tv en big 2k23
Reject Humanity, return to monke
il y a 3 ans
free c'est les moins cher tu m'étonnes qu'ils te font pas de geste
:boomer:
il y a 3 ans
free c'est les moins cher tu m'étonnes qu'ils te font pas de geste
30 balles par mois depuis des années, tu m'étonnes que j'veuilles pas changer

Plutôt prend un forfait 4G à 250 Go et partage de co
:risitas_gonfle:
Image Image
il y a 3 ans
comme dis plus haut google tv et tu prends un abo fibre à 15-20 euros chez bouygue
il y a 3 ans
Par contre renseigne toi chez le voisinage si l'opérateur fonctionne bien là où tu vis
il y a 3 ans
Par contre renseigne toi chez le voisinage si l'opérateur fonctionne bien là où tu vis
ouais mais 40€ de forfait fibre / TV + 10 balles de téléphone ça commence à couter cher toutes ces conneries
Image Image
il y a 3 ans
ouais mais 40€ de forfait fibre / TV + 10 balles de téléphone ça commence à couter cher toutes ces conneries
Ahi j'avais pas vu pendant un moment il faisait juste la box fibre à 17.99 à vie, je pensais que c'était pour toujours apparemment non
:lunettes_bleues:
il y a 3 ans
Et si je perce un trou dans le mur pour réussir à brancher mon cable internet sur la box des voisin d'a côté j'peux économiser un max mais faut faire ça de nuit
:risiouch:
Image Image
il y a 3 ans
Ahi j'avais pas vu pendant un moment il faisait juste la box fibre à 17.99 à vie, je pensais que c'était pour toujours apparemment non
:lunettes_bleues:
Nan maintenant c'est 30 balles un an puis 40 à vie
:Onche_celestin:
Image Image
il y a 3 ans