InscriptionConnexion
Non je ne vais pas parler des heures les plus sombres
:hap:

Que pensez-vous de collaborer avec un streamer ou un youtubeur connu ?

Vous avez vu la dernière vidéo du JoueurDuGrenier concernant Scooby Doo ?
Il y a une séquence dans laquelle Bob Lennon se moque de ce qu'est devenu Jeuxvideo.com en fouillant une poubelle.

Bon imaginez un peu, pendant un stream ou sur une vidéo YouTube, Bob Lennon ou le JoueurDuGrenier (le vrai JdG je parle du gros) alimente le drama jeuxvideo.com ET mentionne le site Onche.org en disant que même la communauté quitte le navire etc...

Ce serait le dernier couteau dans la plaie béante qu'est jeuxvideo.com et la victoire finale de Onche.
:peepoJVC:

Imaginez entre le stream et la vidéo Youtube, ça ferait une pub inouïe pour le forum et cela pourrait ramener des milliers de nouveaux forumeurs
:pensif:

Pourquoi pas envoyer un petit mail au JdG et proposer un petit billet, il aura juste à casser du sucre sur le dos de JVC et parler de nous. Je suis sûr qu'il le ferait de bon cœur, il le fait déjà gratuitement
:rire:

:d)
Donc, j'ai une idée pour les administrateurs: Avec l'argent de la boutique et les dons, pouvez-vous essayer de vous faire un gros coup de pub comme ça ?
:PeepoBored:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
:risi8:
il y a 3 ans
C'est le moment ou jamais de capitaliser sur l'inertie du moment les admins
il y a 3 ans
Mouais, ce qui fait Onche, c'est d'être un anti-jvc, si on inonde le serveur de nouveaux membres, on finira avec la modération militaire de JVC
:catto:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
Mouais, ce qui fait Onche, c'est d'être un anti-jvc, si on inonde le serveur de nouveaux membres, on finira avec la modération militaire de JVC
:catto:
Je vois pas le rapport entre avoir des nouveaux membres et avoir une modération militaire.

à l'époque du 15-18 on était 4000 connectés et la modération n'était pas militaire
il y a 3 ans
ça vaut le coup d'essayer, non ?
:PeepoBored:
il y a 3 ans
on pourrait essayer de faire une action collective plutôt que de boucler toute la journée avec des TALCs non ?
il y a 3 ans
la commu qui préfère boucler sur "rien compris" et "post ou cancer"
il y a 3 ans
dernier up du désespoir
il y a 3 ans
je suis d'accord perso
:raimbow_mlp_risitas:
il y a 3 ans
Collaborer c'est un grand mot, il suffit de dire onche.org dans un stream pour se faire 200 ou 300 euros je pense que c'est faisable
il y a 3 ans
surtout qu'ils détestent déjà jvc
il y a 3 ans
Merci
:love:
il y a 3 ans
c'est un retour sur investissement pour les admins avec l'argent qu'ils se font en don et sur la boutique.

ça s'appelle réinvestir pour ensuite avoir un retour sur investissement plus grand.
il y a 3 ans
sache que le JdG, Edward, Bob Lennon etc... ont commencé leur carrière avec la commu des forums de JVC
il y a 3 ans