Ce sujet a été résolu
Ce week end je traînais avec des jeunes de ma tranche d'âge (22-25 ans) et quasiment tous parlaient h24 de twitch, des streameurs, j'avais l'impression d'être un vieux alors que je suis le plus jeune...
Bien sûr, à aucun moment ils n'ont parlé d'art ou de littérature...
Him/mler
il y a 2 ans
parfois je suis estomaqué de voir plusieurs chaînes Twitch françaises avec +10k viewers d'un mec qui joue simplement à des jeux-vidéos.
Je trouve ça fou parce que je mets en perspective les 400 connectés sur le forum et je me dis que c'est incroyable ils ont 20 fois la communauté d'Onche simplement en se streamant en train de jouer et en parlant.
Je trouve ça fou parce que je mets en perspective les 400 connectés sur le forum et je me dis que c'est incroyable ils ont 20 fois la communauté d'Onche simplement en se streamant en train de jouer et en parlant.
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
En réalité, les hommes du groupe ressemblaient à des femmes dans leurs comportements, ils étaient sans cesse en quête de plaisir instantané, des vrais consommateurs.
Him/mler
il y a 2 ans
petitkiwipoilu
2 ans
parfois je suis estomaqué de voir plusieurs chaînes Twitch françaises avec +10k viewers d'un mec qui joue simplement à des jeux-vidéos.
Le pire est de se poser la question: Pourquoi être spectateur de la vie des autres alors que je peux être acteur de la mienne ?
Une fois cette question mise en perspective, J'ai naturellement quitté les réseaux sociaux (à part le forum).
Une fois cette question mise en perspective, J'ai naturellement quitté les réseaux sociaux (à part le forum).
Him/mler
il y a 2 ans
Je comprends pas non plus
Autant des vidéos montées pourquoi pas, mais regarder bêtement pendant des heures un gars comme les autres jouer à un jeu....
Autant des vidéos montées pourquoi pas, mais regarder bêtement pendant des heures un gars comme les autres jouer à un jeu....
il y a 2 ans
Individu
2 ans
Ce week end je traînais avec des jeunes de ma tranche d'âge (22-25 ans) et quasiment tous parlaient h24 de twitch, des streameurs, j'avais l'impression d'être un vieux alors que je suis le plus jeune...
mais tu penses vraiment qu'un mec lambda va s'intéresser à ça? depuis la nuit des temps les hommes en majorités ne se sont jamais intéressés à ça, où à la limite quand la littérature était à la mode style journaux etc mais les Hommes d'avant était comme aujourd'hui le golem.
Seuls les plus intelligents s'intéressais à ça comme aujourd'hui
Métis, 9,5/10
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
il y a 2 ans
Je ne parle même pas de mon frère fanatique de ces ratés de la vie... Il a même acheté la plaque commémorative à 50 euros de la guerre du mur en pixel entre streameurs pour vous dire...
Him/mler
il y a 2 ans
mais tu penses vraiment qu'un mec lambda va s'intéresser à ça? depuis la nuit des temps les hommes en majorités ne se sont jamais intéressés à ça, où à la limite quand la littérature était à la mode style journaux etc mais les Hommes d'avant était comme aujourd'hui le golem.
C'est ce que je me dis souvent, je m'insurge de la débilité de ma génération mais en fait des ducon-la-joi il y en a eu à toutes les époques...
Him/mler
il y a 2 ans