Créer un compteSe connecter
Du coup je n'existe plus sur ce fameux jeu, mon arrêt est prévu. Vous me conseillez de faire quoi :

1/ stop et vendre ce que j'ai pour me préparer à la 4ème révolution industrielle au mieux (même si ça représente 200€ peut être, c'est déjà ça)

2/ conserver ça histoire d'éviter d'éventuels regrets si jamais je me fail dans mon projet d'IRL (rappel = taf en Avril, puis retrait progressif des thunes, puis achat d'une barraque et de fournitures de survie)

3/ ne rien faire et laisser pourrir pour peut être revenir dans 1 an (on y croit
:nez:
mais ça reste possible)

4/ Tout donner à un """""""""""""""""pote"""""""""""" pour ensuite regretter dans 5 ans
:zinzin:

A vous les studionches
:onche:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 5 ans
- stop et vendre ce que tu as, même si ça représente 200€,
- utiliser tout ce temps gagné pour acquérir des compétences en prepping et une bonne forme physique,
- après avis et réflexions, constituer (assez vite) le stock minimum : alim, filtres, doc, fournitures, etc.
il y a 5 ans
daw
daw
5 ans
- stop et vendre ce que tu as, même si ça représente 200€,
- utiliser tout ce temps gagné pour acquérir des compétences en prepping et une bonne forme physique,
- après avis et réflexions, constituer (assez vite) le stock minimum : alim, filtres, doc, fournitures, etc.
Je vais m'y pencher, je vais profiter du mois pour lire la sainte Bible du survivalisme, a savoir la Maison rustique du XVIIe siècle
:hype:

La vente de ce que j'ai ça va être une étape difficile pq je suis bcp trop accroché a ça. Mais a un moment donné il faut savoir faire des choix (c'est pas non plus un sacrifice hein)

Pour les fournitures, après lecture de la sainte bible du survivalisme
:onch:
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Vends tout et donne moi les sous
:h:
il y a 5 ans
Vends tout et donnes les sous à Onche
Prout.
il y a 5 ans
Vends tout et donne moi les sous
:h:
Profiteur
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Vends tout et donnes les sous à Onche
C'est une possibilité

Mais il n'est pas dit que je vende tout de suite, cependant sachez qu'en temps voulu ça arrivera
Cela est arrivé
il y a 5 ans
"Ton mmo" ?
il y a 5 ans
Achète un RPG pour l'atomiser
il y a 5 ans
Delomi
Delomi
5 ans
"Ton mmo" ?