Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais j'ai une colossale flemme. Pour me motiver à cotiser, parlez-moi de vos comptes courants vides, de vos crédits de casos, de votre endettement. Rappelez-moi le risible montant de vos aides sociales
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour motiver les Kheys travailleurs à ne pas finir comme vous tas de déchets puants
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 3 ans
Vos plats éco+ sauce cancer, vos voitures qui ne démarrent plus, vos logements mal isolés, votre sueur lorsque Pôle Emploi vous convoque
il y a 3 ans
Les femmes qui méprisent votre statut social, vos malaises en famille lorsqu'on demande ce que vous faites de vos journées
il y a 3 ans
Pensez au bruit de ma portière qui ne claque plus merci le télétravail
Pensez au bruit de mon réveil qui continue de me pourrir la vie chaque matin
Pensez au bruit de mon réveil qui continue de me pourrir la vie chaque matin
il y a 3 ans
Évitez le sujet des impôts svp
il y a 3 ans
La mutuelle que je paye alors que vous avez la CMU all-inclusive
Les cotisations pour les Chances et les Boomers que je vomis
Les cotisations pour les Chances et les Boomers que je vomis
il y a 3 ans
Cotiser pour vos RSA, permettre à des KJ inutiles de vivre sans travailler
il y a 3 ans