InscriptionConnexion
Je fais le coup à tout le monde, je disparaît littéralement de la circulation pendant des mois entier, j'esquive les gens et ils pensent que je fais la gueule alors que non, je suis dans ma période d'évitement, c'est comme ça
:Fenetre_:

Les filles détestent ça au passage, le mec ouvert avec qui elles croient avoir une bonne relation, hop il disparaît, tu le vois à 10 mètres au coin obscur d'une allée, il te repère et prends la fuite, devant ton nez en plus
:Vache_trap:

Le problème c'est que je sature, au bout d'un moment j'ai besoin de m'isoler, ils me font tous chier
:Hitler_boomer_:

Y'a une meuf que j'ai esquivé pendant 1 an, elle croyait que j'étais mort carrément
:jesus_moqueur:

Et là ça fait 2 mois que je la vois plus, comme ça sans prévenir
Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
J'était un peu comme ça avant mais j'ai arrêté car ça n'est pas respectueux vis à vis des autres, je n'aimerais pas qu'on se comporte comme ça avec moi
:cafe:
il y a 3 ans
Présent.

Je suis devenu maître en ce domaine.
il y a 3 ans
Moi ce sont les autres qui m'evitent
:noel:
il y a 3 ans
Pareil je prends un certain pied malsain à disparaître brutalement comme si je n'avais été qu'un rêve ou une illusion dans la nuit
:fouduvillage:
il y a 3 ans
Aya. La même.
il y a 3 ans
Je pense être comme ça, je suis pas une personne sympa
:wojak_depressif:
il y a 3 ans
Ouyaaa.
il y a 3 ans
Se sentir comme un véritable ninja, à éviter les personnes à qui tu parlais des jours entiers

Pour mieux réapparaître en mode "kikou sv?^^" au moment où ils s'y attendent le moins
:ladyboy:
Sus à l'usurpateur
:Jdgros:
Niakwé matricule 213
:uwu:
4 jours sans feetent
il y a 3 ans
Non 0 pote
Image
il y a 3 ans
Chocolat noir 95%
Image
il y a 3 ans
J'ai tous les troubles de la personnalité possibles.
:sele:
il y a 3 ans
Les pitch sont pas trop horribles niveau sucre sinon
:(
Image
il y a 3 ans