Ce sujet a été résolu
Je fais le coup à tout le monde, je disparaît littéralement de la circulation pendant des mois entier, j'esquive les gens et ils pensent que je fais la gueule alors que non, je suis dans ma période d'évitement, c'est comme ça
Les filles détestent ça au passage, le mec ouvert avec qui elles croient avoir une bonne relation, hop il disparaît, tu le vois à 10 mètres au coin obscur d'une allée, il te repère et prends la fuite, devant ton nez en plus
Le problème c'est que je sature, au bout d'un moment j'ai besoin de m'isoler, ils me font tous chier
Y'a une meuf que j'ai esquivé pendant 1 an, elle croyait que j'étais mort carrément
Et là ça fait 2 mois que je la vois plus, comme ça sans prévenir
Les filles détestent ça au passage, le mec ouvert avec qui elles croient avoir une bonne relation, hop il disparaît, tu le vois à 10 mètres au coin obscur d'une allée, il te repère et prends la fuite, devant ton nez en plus
Le problème c'est que je sature, au bout d'un moment j'ai besoin de m'isoler, ils me font tous chier
Y'a une meuf que j'ai esquivé pendant 1 an, elle croyait que j'étais mort carrément
Et là ça fait 2 mois que je la vois plus, comme ça sans prévenir
il y a 3 ans
J'était un peu comme ça avant mais j'ai arrêté car ça n'est pas respectueux vis à vis des autres, je n'aimerais pas qu'on se comporte comme ça avec moi
il y a 3 ans
Pareil je prends un certain pied malsain à disparaître brutalement comme si je n'avais été qu'un rêve ou une illusion dans la nuit
il y a 3 ans
Se sentir comme un véritable ninja, à éviter les personnes à qui tu parlais des jours entiers
Pour mieux réapparaître en mode "kikou sv?^^" au moment où ils s'y attendent le moins
Pour mieux réapparaître en mode "kikou sv?^^" au moment où ils s'y attendent le moins
Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 3 ans
187
Sur ce sujet0