Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hier soir batman begins
Pendant 2h tu ressens toutes les émotions des personnages dans leur vie trépidante, à se battre comme des oufs pour leurs vies et leurs idéaux dans les rues méga stylées de Gotham
Puis une fois le générique se retrouver seul sur son canapé comme une merde avec ton AAH dream
Pendant 2h tu ressens toutes les émotions des personnages dans leur vie trépidante, à se battre comme des oufs pour leurs vies et leurs idéaux dans les rues méga stylées de Gotham
Puis une fois le générique se retrouver seul sur son canapé comme une merde avec ton AAH dream
The joke's on you 🤡
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa magie d'HOLLYwood, pas très Holly d'ailleurs
T'as mis ton réveil j'espère le capital aussi a besoin de ton énergie
T'as mis ton réveil j'espère le capital aussi a besoin de ton énergie
il y a 3 ans
Hier soir batman begins
Regarde La Novia, super drame espagnol avec une actrice magnifique
Noise enjoyer
il y a 3 ans
Passé 12 ans j'ai arrêté les batman et spider Man et je regarde des films plus mâture des thriller des années 80's 90's
il y a 3 ans