Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Antastesia rencontre un vieux qui promène sa chienne, il lui sort "c'est la seule femelle qui ne m'ait jamais trahi"
résultat > elle discute pendant 40 minutes avec lui et fait même une vidéo youtube sur cette superbe rencontre
elle déclare "il a le courage d'afficher ses valeurs ses opinions"
+ post avant "gneugneu bien ta grotte" > c'est plus un rappel qu'autre chose

YouTube
Vidéo YouTuberésultat > elle discute pendant 40 minutes avec lui et fait même une vidéo youtube sur cette superbe rencontre
elle déclare "il a le courage d'afficher ses valeurs ses opinions"
+ post avant "gneugneu bien ta grotte" > c'est plus un rappel qu'autre chose
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles femmes qui en ont soi disant marre du patriarcat ne devenez surtout pas des simps en mode "ouais je te respecte Lea" (porter leurs sacs, faire leurs corvées, devenir leur confident etc....) ce qui finit soit sur une fz, soit sur du mépris (oui elles vous méprisent les cucks soumis) mais au contraire il faut s'affirmer comme un bonhomme, là elles vous respecteront et reconnaitront que vous êtes un homme
tout cela est un stratagème de leur part : en disant qu'elles veulent des hommes faibles et soumis, elles peuvent d'emblée éliminer tous ceux qui feed et qui se disent "ouais elles ont raison je vais me soumettre"
TOUTES les féministes sont des avec des hommes forts, ou celles qui se mettent en couple avec un faible ça dure 2 3 ans avant qu'elles le cuck, il suffit de voir la trajectoire de la secrétaire d'Etat que vous connaissez bien : largue son CUCK récemment pour se mettre avec un CHAD chef d'entreprise etc...
tout cela est un stratagème de leur part : en disant qu'elles veulent des hommes faibles et soumis, elles peuvent d'emblée éliminer tous ceux qui feed et qui se disent "ouais elles ont raison je vais me soumettre"
TOUTES les féministes sont des avec des hommes forts, ou celles qui se mettent en couple avec un faible ça dure 2 3 ans avant qu'elles le cuck, il suffit de voir la trajectoire de la secrétaire d'Etat que vous connaissez bien : largue son CUCK récemment pour se mettre avec un CHAD chef d'entreprise etc...
il y a 3 ans
À partir du moment où tu ne t'imposes pas, elles te bouffent
Comme toutes les femmes quoi
Comme toutes les femmes quoi
il y a 3 ans
gneugneu bien ta grotte
la vie ça se boit https://image.noelshack.com[...]/4/1561067930-risikro.jpg FLM
il y a 3 ans
"continue d'être un cuck, tu finiras bien par trouver une perle d'or meuf (qui à besoin de ton cash pour entretenir les 3 gosses qu'elle a eu avec macho 1 et macho 2)"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsce qu'il faut savoir
au plus une femme est féministe, au plus elle aimera qu'un chad (et uniquement un chad hein) lui crache à la gueule en la promenant en laisse
au moins elle l'est, au moins elle appréciera (voir peut etre pas du tout)
toutes les femmes un peu tradi avec qui je suis sorti aimait mon côté respectueux et gentil
toutes les autres (avec qui je ne suis jamais sorti du coup) m'ont méprisé à cause de ça
au plus une femme est féministe, au plus elle aimera qu'un chad (et uniquement un chad hein) lui crache à la gueule en la promenant en laisse
au moins elle l'est, au moins elle appréciera (voir peut etre pas du tout)
toutes les femmes un peu tradi avec qui je suis sorti aimait mon côté respectueux et gentil
toutes les autres (avec qui je ne suis jamais sorti du coup) m'ont méprisé à cause de ça
il y a 3 ans
bordel les femmes sont vraiment les êtres créés par satan
https://image.noelshack.com[...]251213-snapchat144233.jpg
il y a 3 ans
Le vieux dit sa pour rigoler et elle part dans un délire premier degré comme si les gens étaient politisés en permanence
il y a 3 ans
Maximilien complètement brisé
Aya
https://image.noelshack.com[...]28/5/1657907437-brise.jpg
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans