Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui je voudrais le savoir, ça me changerait la vie (virtuelle)
Après je sortirais de la matrice comme Néo
il y a 5 ans
Oui je voudrais le savoir, ça me changerait la vie (virtuelle)
Mais tu n'aurais pas peur qu'on t'ai envoyé ici par punition, peut etre qu'une conscience plus grande que nous est actuellement en prison ou il est forcé d'imaginé tout ça
il y a 5 ans
Mais tu n'aurais pas peur qu'on t'ai envoyé ici par punition, peut etre qu'une conscience plus grande que nous est actuellement en prison ou il est forcé d'imaginé tout ça
Bah pour te dire la vérité ça me surprendrait pas plus que ça
Pour moi la vie terrestre et qui ce qui est rattaché à la chair dans cet Univers est fondamentalement mauvais, un gars m'avait sorti que j'étais cathare sans le savoir ou un truc du style
Pour moi la vie terrestre et qui ce qui est rattaché à la chair dans cet Univers est fondamentalement mauvais, un gars m'avait sorti que j'étais cathare sans le savoir ou un truc du style
il y a 5 ans
Bah pour te dire la vérité ça me surprendrait pas plus que ça
Mais qu'ece qui te forcerais a me croire, si je suis le seul a le savoir et que ke monde me prendrais pour un fou tu me croirais tout de meme ?
il y a 5 ans
Mais qu'ece qui te forcerais a me croire, si je suis le seul a le savoir et que ke monde me prendrais pour un fou tu me croirais tout de meme ?
Je ne te croirais pas car j'ai une bonne logique et une imagination contenue par la raison
Ou alors je te croirais peut-être si tu me donnes des preuves suffisamment convainquantes
Ou alors je te croirais peut-être si tu me donnes des preuves suffisamment convainquantes
il y a 5 ans
Je ne te croirais pas car j'ai une bonne logique et une imagination contenue par la raison
Et pour toi qu'elle pourait etre ces raison ?
Qu'elle raison peut expliquer la raison ?
il y a 5 ans
Et pour toi qu'elle pourait etre ces raison ?
Là je suis plus, désolé
il y a 5 ans
Là je suis plus, désolé
Tu pourrais donc etre piégé dans ton propre subconcien et mourir fou de ne plus savoir qui tu es.
Un homme a dit un jour qui est l'idiot, l'idiot ou celui qui demande a l'idiot
Un homme a dit un jour qui est l'idiot, l'idiot ou celui qui demande a l'idiot
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux dire que nous sommes dans une simulation pour faire genre que nous ne sommes finalement pas dans une, ou peu être que tu le fait car tu veux nous tromper en nous faisant croirent que non alors que oui, ou alors que non alors on pensera que oui alors que c’est belle est bien vrai, mais si cela est faux alors peu être que ça sera finalement vrai, ou alors totalement faux …. ou …
il y a 5 ans
J'aimerai bien savoir
Ça ferait comme quand tu deviens lucide dans un rêve, après tu peux t'émanciper de beaucoup de choses sans importance comme par exemple le regard des autres
Ça ferait comme quand tu deviens lucide dans un rêve, après tu peux t'émanciper de beaucoup de choses sans importance comme par exemple le regard des autres
Prout.
il y a 5 ans