Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les mecs sont tarés ici, ils adulent Hitler alors que ce salaud a tué 7 millions de juifs, vous arrivez toujours à vous regarder dans le mirroir ou ça se passe comment pour brosser les dents ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
C'est les enfants de 15 ans qui parlent d'hitler ou des juifs / arabes / noirs et tout le blabla
Ouais je vois pas d'explication, ils doivent avoir des problèmes ces gens là pour en venir à adorer un salaud de génocidaire
il y a 3 ans
Outre les fan d'hitler qui peut certes être vu comme controversé, certaines vérités sont dites tel que les sales nègres doivent être abattus, ou encore les bougnoules torturés
il y a 3 ans-PEMT
C'est les enfants de 15 ans qui parlent d'hitler ou des juifs / arabes / noirs et tout le blabla
This
il y a 3 ans
Les mecs sont tarés ici, ils adulent Hitler alors que ce salaud a tué 7 millions de juifs, vous arrivez toujours à vous regarder dans le mirroir ou ça se passe comment pour brosser les dents ?
moi j'aurais plutôt dit ils adulent un Allemand ce qui fait déjà d'eux des merdes suceur de shleux
J'en ai plus ou moins rien à péter des feuj en tout les cas le fait de les mettre dans des camps a pas empêché Soros d'être mis à la tête de l'Europe
J'en ai plus ou moins rien à péter des feuj en tout les cas le fait de les mettre dans des camps a pas empêché Soros d'être mis à la tête de l'Europe
la vie ça se boit https://image.noelshack.com[...]/4/1561067930-risikro.jpg FLM
il y a 3 ans
j'ai 26 ans j'aime pas les negres et les bougnoules on fait quoi?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNormal les Juifs font tout pour se faire détester
T'es sérieux là sac à merde ? Respecte il y a eu près de 8 millions de morts
il y a 3 ans
Outre les fan d'hitler qui peut certes être vu comme controversé, certaines vérités sont dites tel que les sales nègres doivent être abattus, ou encore les bougnoules torturés
Tu dois être une belle merde dans la vraie vie toi
il y a 3 ans
j'ai 26 ans j'aime pas les negres et les bougnoules on fait quoi?
C'est ton problème, mais de là à cracher des topics régulièrement pour en parler fait de toi un potentiel retardé mentale.
Tu fais souvent des topics pour parler de cette haine ?
il y a 3 ans
T'es sérieux là sac à merde ? Respecte il y a eu près de 8 millions de morts
Je n'est aucune empathie envers eux malheureusement.
Si le Talmud n'aurai jamais existé j'aurais de l'empathie pour eux peut être bien
Mais ont le sera jamais
Si le Talmud n'aurai jamais existé j'aurais de l'empathie pour eux peut être bien
Mais ont le sera jamais
il y a 3 ans
Tu dois être une belle merde dans la vraie vie toi
Seulement un citoyen soucieux de sa nation
il y a 3 ans
Seulement un citoyen soucieux de sa nation
En quoi torturer des êtres humains c'est se soucier de la nation ?
il y a 3 ans
C'est ton problème, mais de là à cracher des topics régulièrement pour en parler fait de toi un potentiel retardé mentale.
Je crache pas des topics je dis juste que je les aime pas quand je vois qu'on en parle
Je cracherais un topic si il m'arrive quelque chose avec ce genre de sous race
J'ai autre chose à foutre de faire des topics pour dire j'aime pas les negres et les bougnoules juste pour le plaisir mieux vaut pas y penser
Je cracherais un topic si il m'arrive quelque chose avec ce genre de sous race
J'ai autre chose à foutre de faire des topics pour dire j'aime pas les negres et les bougnoules juste pour le plaisir mieux vaut pas y penser
il y a 3 ans
En quoi torturer des êtres humains c'est se soucier de la nation ?
Juste rétribution pour ce qu'ils infligent à notre beau pays
+dissuader leurs congénère de venir sans notre invitation
+dissuader leurs congénère de venir sans notre invitation
il y a 3 ans