Ce sujet a été résolu
Vous regardez quel oeil ?
J'arrive pas à savoir ce qui est naturel ou pas alors je regarde à gauche puis à droite puis encore à gauche mais je sens que c'est bizarre parce que mon interlocuteur en face de moi ne le fait pas
J'arrive pas à savoir ce qui est naturel ou pas alors je regarde à gauche puis à droite puis encore à gauche mais je sens que c'est bizarre parce que mon interlocuteur en face de moi ne le fait pas
il y a 2 ans
Sondage – 18 votes
Un point fixe entre les deux yeux
L'oeil droit
L'oeil gauche
Anonymonche
2 ans
Je regarde par terre c'est plus simple
Au moins c'est sûr c'est que tu peux pas te tromper
il y a 2 ans
Je regarde dans la direction générale de sa gueule
Selon la conversation et selon la situation je regarde ses deux yeux l'un après l'autre
Selon la conversation et selon la situation je regarde ses deux yeux l'un après l'autre
il y a 2 ans
L'oeil marron
CASH dans l'OEIL SOMBRE
Reject Humanity, return to monke
il y a 2 ans
CASH dans l'OEIL SOMBRE
il y a 2 ans
Mettre sont doigts dans l'oeil marron permet
Dame dévoilé le Sharingan
Dame dévoilé le Sharingan
Attention aux éclaboussures qui refilent des conjonctivites
Reject Humanity, return to monke
il y a 2 ans
Negatif
2 ans
Point fixe
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Negatif
2 ans
j’alterne très vite puis je regarde le mur puis sa bocuhe puis j’alterne encore à une vitesse phénoménale et parfois je passe 5 secondes sur l’un, 2 sur l’autre puis encore 5 secondes sur les deux
:333
il y a 2 ans
j’alterne très vite puis je regarde le mur puis sa bocuhe puis j’alterne encore à une vitesse phénoménale et parfois je passe 5 secondes sur l’un, 2 sur l’autre puis encore 5 secondes sur les deux
On voit que t'as l'habitude de regarder les gens dans les yeux
il y a 2 ans
On voit que t'as l'habitude de regarder les gens dans les yeux
il y a 2 ans