Ce sujet a été résolu
Je propose dans un premier temps d'interdire à l'eau de s'évaporer en effet la première source de consommation d'eau est due à l'évaporation.
Je propose également d'interdire aux vaches de péter et de recoudre l'anus des vaches complotistes ou récalcitrantes.
D'autres idées ?
Je propose également d'interdire aux vaches de péter et de recoudre l'anus des vaches complotistes ou récalcitrantes.
D'autres idées ?
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Il faut interdire aux gens de pisser, chier et se laver car ca necessite de l'eau
Le Dernier Noeliste
il y a 3 ans
arfytu
3 ans
Il faut interdire aux gens de pisser, chier et se laver car ca necessite de l'eau
nan pisser ça libère de l'eau c'est bien
il y a 3 ans
arfytu
3 ans
il faut remplacer l'eau par l'alcool
il y a 3 ans
il faut remplacer l'eau par l'alcool
Je plussoie cette mesure
Le Dernier Noeliste
il y a 3 ans
Il faudrait abattre systèmatiquement tout les avions à l'aide de missile sol-air car ils sont très polluant
il y a 3 ans
PetitVazaha
3 ans
Il faudrait abattre systèmatiquement tout les avions à l'aide de missile sol-air car ils sont très polluant
avec des missiles électriques pour ne pas polluer
il y a 3 ans
Judas
3 ans
Avoir un système qui récupère l'eau de la douche pour remplir les chasses d'eau
Un peu de sérieux stp on cherche des solutions qui ont un sens, pas de faire des travaux polluants pour faire des nouvelles tranchées dans les maisons
il y a 3 ans
Un peu de sérieux stp on cherche des solutions qui ont un sens, pas de faire des travaux polluants pour faire des nouvelles tranchées dans les maisons
je te jure, il y en a marre des ces idées farfelues
il y a 3 ans
Introduire une journée salive ou la seule source d'hydratation serait la salive
Cracher dans la bouche des autres pour avoir un goût différents en ce jour béni pour la planète
Cracher dans la bouche des autres pour avoir un goût différents en ce jour béni pour la planète
il y a 3 ans
Roger
3 ans
Introduire une journée salive ou la seule source d'hydratation serait la salive
enfin une idée innovante et créative
il y a 3 ans
Je propose d'interdire tous simplement tous les incendies et que les plantes remplacent leur alimentation a base d'eau avec du coca cola zéro
il y a 3 ans
enfin une idée innovante et créative
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour la planète, bien sûr j'ai mes 3 doses et je n'accepterai que les glaviots des vaccinés je veux pas prendre le risque d'attraper COVID
il y a 3 ans
Tu trolls mais en me renseignant je me suis chauffé, faut que je trouve les plans des canalisations
il y a 3 ans
Tu trolls mais en me renseignant je me suis chauffé, faut que je trouve les plans des canalisations
Pareil j'y pense depuis des années mais complexe à mettre en place. Ce serait mieux de simplement reprendre l'eau de pluie
il y a 3 ans
Ape4u
3 ans
Je propose d'interdire tous simplement tous les incendies et que les plantes remplacent leur alimentation a base d'eau avec du coca cola zéro

il y a 3 ans
226
Sur ce sujet0