Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je cherche à monter une vidéo pour le mariage de ma soeur, sauf que j'ai pas envie de payer une blinde un logiciel de montage seulement pour ça.
Est-ce que les kheys ont des solutions, lien, torrents, ou technique, pour obtenir after effect GRATUITEMENT ?
Est-ce que les kheys ont des solutions, lien, torrents, ou technique, pour obtenir after effect GRATUITEMENT ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYGG, si y'a pas 1337x, si y'a pas t'auras nulle part.
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
YGG, si y'a pas 1337x, si y'a pas t'auras nulle part.
C'est déjà un bon début pour commencer !
il y a 3 ans
Après si il ya des logiciels de montage gratuit qui sont éfficace je prend aussi !
il y a 3 ans
Après si il ya des logiciels de montage gratuit qui sont éfficace je prend aussi !
KDenLive s'il te faut un truc léger ça fait largement le travail, sinon DaVinci Resolve (gourmand)
il y a 3 ans
KDenLive s'il te faut un truc léger ça fait largement le travail, sinon DaVinci Resolve (gourmand)
Bah globalement on veut juste faire défiler une vidéo de photo et de texte, mais on veut pas que sa donne un rendu powerpoint ! Je testerai ces logiciels ! merci pour la réponse mon clé
il y a 3 ans
Bah globalement on veut juste faire défiler une vidéo de photo et de texte, mais on veut pas que sa donne un rendu powerpoint ! Je testerai ces logiciels ! merci pour la réponse mon clé
Kdenlive suffira largement alors, c'est beaucoup mieux que du Windows Movie Maker (je faisais mes premières vidéos YT avec ça ayaaa) mais beaucoup moins gourmand que DaVinci Resolve
il y a 3 ans
Kdenlive suffira largement alors, c'est beaucoup mieux que du Windows Movie Maker (je faisais mes premières vidéos YT avec ça ayaaa) mais beaucoup moins gourmand que DaVinci Resolve
Après DaVinci Resolve permet de faire des choses supplémentaire ou pas ? Le rendu monte vraiment en qualité ?
Windows Movie Maker était quand même une petite pépite de notre jeunesse
il y a 3 ans
Après DaVinci Resolve permet de faire des choses supplémentaire ou pas ? Le rendu monte vraiment en qualité ?
Oui Davinci Resolve > KdenLive en terme de possibilités mais c'est vraiment une usine à gaz en comparaison
il y a 3 ans
Je cherche à monter une vidéo pour le mariage de ma soeur, sauf que j'ai pas envie de payer une blinde un logiciel de montage seulement pour ça.
tu cherches toujours ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe cherche à monter une vidéo pour le mariage de ma soeur, sauf que j'ai pas envie de payer une blinde un logiciel de montage seulement pour ça.
+ after effect c'est pas fait pour du montage
il y a 3 ans
j'utilise get into pc persoennt
il y a 3 ans
il y a 3 ans
j'ai jamais eu aucun souci, pour avoir déjà regardé sur reddit, j'ai jamais eu quelqu'un se plaindre,
la majorité des gens se trompe et vont sur I get into pc, ou des autres qui se font passer pour eux
+ merci je met en fav !
la majorité des gens se trompe et vont sur I get into pc, ou des autres qui se font passer pour eux
+ merci je met en fav !
il y a 3 ans