Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
enfin j'ai eu cette camarade de classe entre 2004 et 2006 et je l'ai vu que une seul fois dans le quartier vers 2005-2007 depuis je ne sais pas si elle habite encore la
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje me rappel de son prénom mais pas de son nom de famille donc je ne me vois pas sonné chez un inconnu pour dire si xxx habite ici
il y a 3 ans
C'est un signe du destin l'op, si tu la baise pas c'est comme si tu chiais sur le destin
il y a 3 ans
elle s'appelez witney
donc le probleme c'est que je trouve que les 👩🏾 ont tous la même tête
donc le probleme c'est que je trouve que les 👩🏾 ont tous la même tête
il y a 3 ans
Gronusse
3 ans
On s'en fout de ton histoire de puceau Jean Masturbin
d'accord mais répond a la question; a tu parlé au camarade que t'a eu depuis enfant ?
il y a 3 ans
d'accord mais répond a la question; a tu parlé au camarade que t'a eu depuis enfant ?
Oui mais ce n'est pas le problème. Le problème, c'est que tu as les couilles pleines et que tu aimerais pouvoir les vider dans ton ancienne camarade de classe. Comme tu es mi-passif, mi-lache, tu n'as le courage pour la retrouver et essayer de l'entreprendre.
"Ouin ouin, j'ai les couilles pleines"
il y a 3 ans
Oui mais ce n'est pas le problème. Le problème, c'est que tu as les couilles pleines et que tu aimerais pouvoir les vider dans ton ancienne camarade de classe. Comme tu es mi-passif, mi-lache, tu n'as le courage pour la retrouver et essayer de l'entreprendre.
"Ouin ouin, j'ai les couilles pleines"
ahi pas envie de la baisé
je sais même pas a quoi elle ressemble
mais je vais essayer de frappé a la porte du rdc je pense
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsahi pas envie de la baisé
Tiens nous au courant quand ce sera fait. Un grand bravo à toi si tu franchis le cap
il y a 3 ans
Seneque
3 ans
T’es dans quel désert pour repenser à des meufs avec qui t’étais en 2005 ?
pas loin de nantes
mais ça empeche pas un être humain d'être nostalgique,
mais ça empeche pas un être humain d'être nostalgique,
il y a 3 ans
Tiens nous au courant quand ce sera fait. Un grand bravo à toi si tu franchis le cap
avant de frappé a la porte d'entrée y a la porte du hall
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Elle est sûrement mère de deux - trois enfants mec , ça ne sert a rien de boucler sur sa personne.
il y a 3 ans
Le-Fanfaron
3 ans
Elle est sûrement mère de deux - trois enfants mec , ça ne sert a rien de boucler sur sa personne.
possible, elle dois même ce faire enculer en ce moment même
il y a 3 ans
187
Sur ce sujet0