InscriptionConnexion
C'est compliqué ?
:danyboit:

Soyez honnête svp

Combien de temps d'apprentissage estimé pour faire des applications sans prétentions ?

Le but étant de prendre le train de l'api chatgpt

Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas mais précisez

Merci à vous les clé de la night
il y a 2 ans
C'est très simple vas-y
:ZinzinDoomed:
il y a 2 ans
le mieux reste le C quand même qui est utilisé dans beaucoup de chose mais bon beaucoup plus compliqué
:chat_cigarette:

faudrait que je m'y remette d'ailleurs
:lapinmalinsueur:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
C'est très simple vas-y
Je sais pas pourquoi mais ça m'as l'air sarcastique comme réponse clé tu me fais peur
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Chatgpt ! Pourquoi apprendre des trucs usless
:Kj_fume:
il y a 2 ans
Pappus
Pappus
2 ans
Je sais pas pourquoi mais ça m'as l'air sarcastique comme réponse clé tu me fais peur
:risi_jzoom:
Non vraiment fonce, en trois mois d'apprentissage tu peux déjà commencer un petit projet
il y a 2 ans
Chatgpt ! Pourquoi apprendre des trucs usless
:Kj_fume:
Justement pour intégrer chatgpt a des projets clé, prendre le train de l'ia en 2k23 c'est comme prendre le train du btc en 2007....enfin, je pense
il y a 2 ans
Pappus
Pappus
2 ans
Justement pour intégrer chatgpt a des projets clé, prendre le train de l'ia en 2k23 c'est comme prendre le train du btc en 2007....enfin, je pense
En effet raison de plus
il y a 2 ans
En s'y mettant à fond et en t'aidant de chatgpt, deux trois semaines
Image
il y a 2 ans
Pappus
Pappus
2 ans
Le train ça consomme "fin de l'abondance"
GIF
il y a 2 ans
Non vraiment fonce, en trois mois d'apprentissage tu peux déjà commencer un petit projet
Merci clé !
il y a 2 ans
En s'y mettant à fond et en t'aidant de chatgpt, deux trois semaines
Justement je vais bien profité de chatgpt ouais, merci les clés de vos réponses.

Des tuto /formation a conseiller ? Je pensais a OpenClassroom
il y a 2 ans
D'autres témoignages ?
il y a 2 ans
Pappus
Pappus
2 ans
Justement je vais bien profité de chatgpt ouais, merci les clés de vos réponses.

Des tuto /formation a conseiller ? Je pensais a OpenClassroom
Utiliser l’api d’openai = faire des requêtes http

C’est pas ça qui est particulièrement compliqué mais si tu veux l’utiliser dans des applications, il faudra sûrement aller plus loin que ça

Chaque réponse a un coût et tu ne peux plus accéder à gpt2 via l’api

Il faut apprendre à utiliser transformers, PyTorch, tensorflow

Ça permet d’utiliser gpt2 via des bibliothèques ou de créer tes propres modèles gratuitement

Après tout dépend de ce que tu veux faire, mais si c’est pour faire un chat bot, je doute que ça soit rentable d’utiliser l’api d’openai
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
Utiliser l’api d’openai = faire des requêtes http

C’est pas ça qui est particulièrement compliqué mais si tu veux l’utiliser dans des applications, il faudra sûrement aller plus loin que ça

Chaque réponse a un coût et tu ne peux plus accéder à gpt2 via l’api

Il faut apprendre à utiliser transformers, PyTorch, tensorflow

Ça permet d’utiliser gpt2 via des bibliothèques ou de créer tes propres modèles gratuitement

Après tout dépend de ce que tu veux faire, mais si c’est pour faire un chat bot, je doute que ça soit rentable d’utiliser l’api d’openai
Je te remercie clé, pour être honnête j'ai été intéressé par cet article www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]00-000-dollars-par-an.htm

Le titre est putaclick, c'est jvc, je sais je paraît pas crédible mais je me suis renseigné et ça a l'air intéressant

Le seul pré-requis pour cette "formation" c'est d'avoir des bonnes bases en Python
:hap:
il y a 2 ans
Pappus
Pappus
2 ans
Je te remercie clé, pour être honnête j'ai été intéressé par cet article www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]00-000-dollars-par-an.htm

Le titre est putaclick, c'est jvc, je sais je paraît pas crédible mais je me suis renseigné et ça a l'air intéressant

Le seul pré-requis pour cette "formation" c'est d'avoir des bonnes bases en Python
:hap:
Regarde comment utiliser requests mais c’est tout ça demande pas des bases énormes

C’est un cours d’une heure khey où ils vont te montrer comment utiliser l’api pour faire un chat bot

Tu peux le faire en local avec quelques lignes de code et des bibliothèques

from transformers import GPT2LMHeadModel, GPT2Tokenizer

def generate_text(prompt):
tokenizer = GPT2Tokenizer.from_pretrained("gpt2")
model = GPT2LMHeadModel.from_pretrained("gpt2")
inputs = tokenizer.encode(prompt, return_tensors='pt')
outputs = model.generate(inputs, max_length=150, temperature=0.7, num_return_sequences=1)
generated_text = tokenizer.decode(outputs[0], skip_special_tokens=True)
return generated_text

prompt = "onche onche"
print(generate_text(prompt))

C’est pas particulièrement compliqué, c’est pour ça que ça dure qu’une heure mais tu gagneras jamais 300k$ en faisant des chatbot comme jvc promet
il y a 2 ans
faut apprendre à coder c'est tout

chatgpt n'importe quel golem peut l'utiliser
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
Regarde comment utiliser requests mais c’est tout ça demande pas des bases énormes

C’est un cours d’une heure khey où ils vont te montrer comment utiliser l’api pour faire un chat bot

Tu peux le faire en local avec quelques lignes de code et des bibliothèques

from transformers import GPT2LMHeadModel, GPT2Tokenizer

def generate_text(prompt):
tokenizer = GPT2Tokenizer.from_pretrained("gpt2")
model = GPT2LMHeadModel.from_pretrained("gpt2")
inputs = tokenizer.encode(prompt, return_tensors='pt')
outputs = model.generate(inputs, max_length=150, temperature=0.7, num_return_sequences=1)
generated_text = tokenizer.decode(outputs[0], skip_special_tokens=True)
return generated_text

prompt = "onche onche"
print(generate_text(prompt))

C’est pas particulièrement compliqué, c’est pour ça que ça dure qu’une heure mais tu gagneras jamais 300k$ en faisant des chatbot comme jvc promet
Merci pour ta réponse clé !
ouais je me doute bien, les 300k€ c'est du bullshit
:Risitas_wtf:

Le cours dure qu'une heure mais ouais, jvais voir les bases qu'il faut en Python.

Merci encore
il y a 2 ans