Créer un compteSe connecter
C’est un peu excitant comme concept
:Naindesbois:
il y a 3 ans
Aucun. Et c'est très bien comme ça
🛌
il y a 3 ans
Oui beaucoup
:angel:
il y a 3 ans
Zelensky
:Chat_bonnet:
il y a 3 ans
Lit
Lit
3 ans
Aucun. Et c'est très bien comme ça
Ça ne m’étonne pas de toi Lit
:minichatgris:
il y a 3 ans
Les ara..
Non aucun
:cafe:
il y a 3 ans
Je crois que c’est comme en amour, il faut en avoir un seul et lui être fidèle dans la haine
il y a 3 ans
Ça dépend ce qu'on appel par enemi au taff ma dernière expérience pro, y'avais un petit gros qui me détestait, ça se trouve il était jaloux comme les bonnes femmes sont jalouses entre elle car il était petit et gros et que moi je fais 1/88
:Calvitin_:
il y a 3 ans
Le monde du travail..
il y a 3 ans
Bon y'a des gens que j'aime pas et qui m'aime pas mais en vrai ils sont tellement insignifiant que je sais pas si on peu appeler ça dès enemis, y'a des gens tes leurs enemis pendant 50 seconde et après tu t'en rappel plus comme dans une baston ou une embrouille
:BenIssou_jesus:
il y a 3 ans
Loko
Loko
3 ans
Ça ne m’étonne pas de toi Lit
Par contre, le réveil a beaucoup d'ennemis
🛌
il y a 3 ans
Ça dépend ce qu'on appel par enemi au taff ma dernière expérience pro, y'avais un petit gros qui me détestait, ça se trouve il était jaloux comme les bonnes femmes sont jalouses entre elle car il était petit et gros et que moi je fais 1/88
:Calvitin_:
Ça compte pas comme un ennemi c’est qu’un petit gros haineux
il y a 3 ans
Loko
Loko
3 ans
Ça compte pas comme un ennemi c’est qu’un petit gros haineux
En vrai c'est triste de pas avoir d'enemi je trouve, j'ai pleins de gens qui m'aiment pas mais aucun que je pourrais qualifier d'enemis, il vaudrait mieux que je me rattrape. Sinon j'ai filmé le maire de ma ville se mettre à genoux pour blm alors à la limite ce genre d'individus est un enemis mais dans ce cas j'en ai des millions d'enemis, non en vrai j'ai pas d'enemi mais je veux un enemi à moi personel
:risitas_vener_pleure:
il y a 3 ans
Je recueille des témoignages, je suis pas trop dans le quantitatif ici
il y a 3 ans
En vrai c'est triste de pas avoir d'enemi je trouve, j'ai pleins de gens qui m'aiment pas mais aucun que je pourrais qualifier d'enemis, il vaudrait mieux que je me rattrape. Sinon j'ai filmé le maire de ma ville se mettre à genoux pour blm alors à la limite ce genre d'individus est un enemis mais dans ce cas j'en ai des millions d'enemis, non en vrai j'ai pas d'enemi mais je veux un enemi à moi personel
Moi aussi je veux mon petit ennemi pour la vie avec lequel je peux rivaliser et grandir en tant que personne, ça doit être fantastique
il y a 3 ans
Loko
Loko
3 ans
Moi aussi je veux mon petit ennemi pour la vie avec lequel je peux rivaliser et grandir en tant que personne, ça doit être fantastique
Tellement mais je crois qu'il faut faire de grande chose pour le mériter, c'est autre chose que des voisins ou des collègues de travail haineux
il y a 3 ans
Average pucix ne réalise pas que la rivalité est existentiellement mille fois plus bandante que le sexe
il y a 3 ans
j'ai bcp d'opps oui
´ ͜ʖ`
il y a 3 ans
Losa
Losa
3 ans
j'ai bcp d'opps oui
Nous sommes en présence d’un gangster
il y a 3 ans