Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chaque fois que je sors j'ai toujours ce scénario en tête : J'me balade dans la rue et un fou me balance une badine d'acide sur la gueule par la fenêtre ou sur le trottoir carrément...
C'est tellement simple à en trouver de l'acide, tu vas en magasin de bricolage et voilà t'as de quoi refaire la face à plusieurs passant.
Si un jour je vois un mec avec une bassine dans la rue je change de trottoir et je cours. Pas envie de me faire défigurer...
C'est tellement simple à en trouver de l'acide, tu vas en magasin de bricolage et voilà t'as de quoi refaire la face à plusieurs passant.
Si un jour je vois un mec avec une bassine dans la rue je change de trottoir et je cours. Pas envie de me faire défigurer...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a des gens dont le seul but dans la vie, c'est de trouver l'auteur pour lui jeter de l'acide au visage. Ils ont des bidons d'acide chez eux. Chaque fois qu'ils sortent, ils emmènent un bidon avec eux au cas où ils croiseraient l'auteur. La plupart ne l'ont jamais croisé de leur vie, mais ils continuent à prendre un bidon ou une bassine d'acide à chaque sortie au cas où le grand jour serait enfin arrivé. Quand ils auront jeté de l'acide au visage de l'auteur, ils auront réussi leur vie.
🛌
il y a 3 ans
Chaque fois que je sors j'ai toujours ce scénario en tête : J'me balade dans la rue et un fou me balance une badine d'acide sur la gueule par la fenêtre ou sur le trottoir carrément...
Franchement khey
Je sais que c'est psychologique et tout mais
Dit toi que la probabilité est tellement ridicule , t'as plus de chance de gagner au loto que te faire attaquer à l'acide
Voilà j'espère t'avoir été utile , n'hésite pas à me consulter si tu as d'autres problèmes à l'avenir
Je sais que c'est psychologique et tout mais
Dit toi que la probabilité est tellement ridicule , t'as plus de chance de gagner au loto que te faire attaquer à l'acide
Voilà j'espère t'avoir été utile , n'hésite pas à me consulter si tu as d'autres problèmes à l'avenir
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
Personne est jamais à l'abri d'un fou avec une pioche
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsca va tu vis pas au pakistan bg
https://image.noelshack.com[...]677008789-zidane-2000.png
C'est pourtant simple
il y a 3 ans
Il y a des gens dont le seul but dans la vie, c'est de trouver l'auteur pour lui jeter de l'acide au visage. Ils ont des bidons d'acide chez eux. Chaque fois qu'ils sortent, ils emmènent un bidon avec eux au cas où ils croiseraient l'auteur. La plupart ne l'ont jamais croisé de leur vie, mais ils continuent à prendre un bidon ou une bassine d'acide à chaque sortie au cas où le grand jour serait enfin arrivé. Quand ils auront jeté de l'acide au visage de l'auteur, ils auront réussi leur vie.
il est dur à choper @LeonSKennedy
il y a 3 ans
Les pakpak font surtout ca pour se défendre de leur langue de leur femme. Un peuple ultra violent
il y a 3 ans
Les pakpak font surtout ca pour se défendre de leur langue de leur femme. Un peuple ultra violent
Se défendre
d'une langue ?
il y a 3 ans
les mecs qui rient de la paranoïa de l'op
vous n'avez jamais côtoyé qqn qui en souffre ? c'est rien le truc de l'acide
courage cela dit
courage cela dit
´ ͜ʖ`
il y a 3 ans
les mecs qui rient de la paranoïa de l'op
courage cela dit
courage cela dit
C'est rien ? donne des rexmples encore pire plus parano
il y a 3 ans
C'est rien ? donne des rexmples encore pire plus parano
bah j'ai connu un mec qu'était persuadé d'être une cible du gouvernement et que tout le monde était à la botte de ses détracteurs
il était à la rue après avoir perdu son appart et il vivait dans une tente, sans manger pendant des jours psq quand on lui propose à manger il va hésiter pendant des jours avant de graille si ce n'est pas qu'il refuse tout simplement
il était à la rue après avoir perdu son appart et il vivait dans une tente, sans manger pendant des jours psq quand on lui propose à manger il va hésiter pendant des jours avant de graille si ce n'est pas qu'il refuse tout simplement
´ ͜ʖ`
il y a 3 ans
bah j'ai connu un mec qu'était persuadé d'être une cible du gouvernement et que tout le monde était à la botte de ses détracteurs
c'est bien triste
il y a 3 ans
Si t'es pas au RU ,t'es tranquille (Quoi que)
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 3 ans