Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’étais entrain de ma balader sur un site de gore sur tor, puis à un moment je suis tombé sur une vidéo où une femme enceinte se faisait décapitée puis après elle s’est faite z+v son corp mort
J’avais un vpn, vous pensez que c’est interdit de voir ce genre de vidéo ou gilbert ne rappliquera pas ? En tout cas je vient de désinstallé l’application, je voulais être curieux j’ai eu ce que je voulais
J’avais un vpn, vous pensez que c’est interdit de voir ce genre de vidéo ou gilbert ne rappliquera pas ? En tout cas je vient de désinstallé l’application, je voulais être curieux j’ai eu ce que je voulais
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDingueries* faute dans le titre
il y a 3 ans
J’étais entrain de ma balader sur un site de gore sur tor, puis à un moment je suis tombé sur une vidéo où une femme enceinte se faisait décapitée puis après elle s’est faite z+v son corp mort
D'où un mec sain d'esprit va sur un site gore déjà ?
mérité sale taré, je up dans l'espoir que Gilbert rapplique demain
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
Archi chaud, c'était dans quel condition ? quel pays ? origine de la victime et du démon ? des détails ?
EDIT : va voir gilbert demain au poste avec le lien, dans le doute
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
D'où un mec sain d'esprit va sur un site gore déjà ?
mérité sale taré, je up dans l'espoir que Gilbert rapplique demain
Je voulais découvrir le dark web, qui n’a jamais voulu aller au delà du web classique ? De toute façon j’ai désinstallé ce logiciel du démon
il y a 3 ans
Archi chaud, c'était dans quel condition ? quel pays ? origine de la victime et du démon ? des détails ?
J’ai aucune information hormis que ça se passait peut-être en asie
il y a 3 ans
Je pense pas que tu fasses gilbered pour ça
De toute façon j’étais safe avec mon vpn + tor
il y a 3 ans
De toute façon j’étais safe avec mon vpn + tor
il y a 3 ans
Interdit, non c'est pas illégal, mais c'est immoral et malsain je trouve
Et déjà rien que Tor, tu crains rien, il est impossible pour les autorités Françaises de remonter jusqu'à toi, il n'y a que les autorités Américaines qui le peuvent, car ils possèdent 70% des nodes de Tor, après du coup, c'est pas du 100%, et ils s'en foutent que t'ailles regarder du gore (fait pas des trop grosses dingueries pour eviter le mandat d'arrêt international par contre, j'ai un pote à qui c'est arrivé, c'est tout de suite moins drôle)
Et déjà rien que Tor, tu crains rien, il est impossible pour les autorités Françaises de remonter jusqu'à toi, il n'y a que les autorités Américaines qui le peuvent, car ils possèdent 70% des nodes de Tor, après du coup, c'est pas du 100%, et ils s'en foutent que t'ailles regarder du gore (fait pas des trop grosses dingueries pour eviter le mandat d'arrêt international par contre, j'ai un pote à qui c'est arrivé, c'est tout de suite moins drôle)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPossible d'avoir le lien pour signaler ce contenu aux modérateurs de la plateforme ?
https://image.noelshack.com[...]6677435-cimercensure3.jpg
il y a 3 ans
J’ai aucune information hormis que ça se passait peut-être en asie
Pour rappel l'Asie ça va du Liban au Japon hein.
https://image.noelshack.com[...]6677435-cimercensure3.jpg
il y a 3 ans
Compare pas les vidéos du style bestgore aux dingueries que tu trouves sur le darkweb par contre, on est sur deux mondes différents
il y a 3 ans