Ce sujet a été résolu
BORDEL, elle me fais la morale
J'ai 50 match par jour, logique que je copie colle, elles envoient rarement le premier message ces putes aussi
Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 2 ans
Pourquoi elle viens casser les couilles cette connasse elle ferait mieux de les bouffer
il y a 2 ans
Madame la princesse veut qu'on lui rappelle qu'elle est unique lorsqu'on la courtoise avec un message personalisé, t'as pas honte de lui faire de la peine l'OP?
il y a 2 ans
Aya elle te fait la morale avec sa photo d'octo-pute
Putain aucune gêne
Putain aucune gêne
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
J'ai pris la screen et j'ai supprimes le match, je ne parles pas aux pètes couilles dans son genre
Matricule 100
il y a 2 ans
echecscolaire20
2 ans
Madame la princesse veut qu'on lui rappelle qu'elle est unique lorsqu'on la courtoise avec un message personalisé, t'as pas honte de lui faire de la peine l'OP?
Non mais elles se prennent pour qui ces chiennes, et bordel elle as que ça à foutre à 00h10 un mardi soir de péter les couilles à un inconnu sur tinder ?
Matricule 100
il y a 2 ans
HitlerPetanque
2 ans
Aya elle te fait la morale avec sa photo d'octo-pute
Putain aucune gêne
Putain aucune gêne
J'ai pas pensé à screen ses photos mais ça se voyais que c'était une maxi chienne ahient
Matricule 100
il y a 2 ans
SoulPlane
2 ans
Pourquoi elle viens casser les couilles cette connasse elle ferait mieux de les bouffer
Envoi lui ça l’op, elle va apprécier

il y a 2 ans
merovingien
2 ans
La pétasse qui c'est prise 50 bites veut son petit messages perso

Clairement, elle as plus de km au compteur que les clio 1 qu'on trouve sur le bon coin mais elle fais des manière bordel
Matricule 100
il y a 2 ans
Envoi lui ça l’op, elle va apprécier

J'ai supprimé le match juste après le screen
Matricule 100
il y a 2 ans
pk elle casse les couilles, elle aussi ça fait 2 ans qu'elle est la, t'aurais du lui dire l'op
il y a 2 ans
si ça fait deux ans qu'elle te voit, ça fait logiquement 2 ans qu'elle est la entre deux coup de bite de gars qui l'a prennent et qui l'a jette comme une merde
Sale pute
Sale pute
il y a 2 ans
J'ai pas pensé à screen ses photos mais ça se voyais que c'était une maxi chienne ahient
Pour être sûr tinder de base il faut pas être une sainte
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans