Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ne pas se poser de question de si on a fait le bon choix, penser a notre situation actuelle, ne pas penser à ses états d'âmes juste faire les choses simplement en débranchant son cerveau et en agissant en mode automatique. C'est un cheat code non ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais peut être arrêter d’être binaire
Ce n’est pas d’un côté trop penser au point de ne pas agir ou agir sans jamais penser
Si tu penses c’est justement pour prendre des décisions et faire des choix
Ce n’est pas d’un côté trop penser au point de ne pas agir ou agir sans jamais penser
Si tu penses c’est justement pour prendre des décisions et faire des choix
il y a 3 ans
Oui je pense que dans 80% des cas tu t'en sort mieux que quelqu'un qui réfléchis trop comme moi mais dans les 20% restant le golem auras une mortalité plus élevé
il y a 3 ans
Regardez tout ceux qui travaillent ils ne se projettent pas plus loin que leur prochaine journée de congé
il y a 3 ans
Ne pas se poser de question de si on a fait le bon choix, penser a notre situation actuelle, ne pas penser à ses états d'âmes juste faire les choses simplement en débranchant son cerveau et en agissant en mode automatique. C'est un cheat code non ?
C'est hyper rare les gens comme ça
Je les envie souvent
Je les envie souvent
il y a 3 ans
Mais moi des fois j'essaye de pas trop réfléchir puis ma famille me ramène 10000 freins ensuite ou contre arguments comme quoi je devrais plutôt faire ça de tel manière etc
il y a 3 ans
Ne pas trop penser permet d’agir, trop penser risque de te figer, mais ne jamais réfléchir à rien c’est le suicide à petit feu
il y a 3 ans
Vivre suivant le dessain de dieu est le cheatcode. C'est a dire ne pas trop se.poser de question ,suivre son intuition,.marcher ou le vent t'emporte
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui je pense que dans 80% des cas tu t'en sort mieux que quelqu'un qui réfléchis trop comme moi mais dans les 20% restant le golem auras une mortalité plus élevé
Pareil moi je suis toujours indécis, je cogite toujours pour un rien et ressasse le passé. Rien que pendant toute l'année je me suis répété des centaines de fois que j'aurais pas du reprendre les études et que ça me faisait chier, que j'aurais dû m'écouter.
il y a 3 ans
Pareil moi je suis toujours indécis, je cogite toujours pour un rien et ressasse le passé. Rien que pendant toute l'année je me suis répété des centaines de fois que j'aurais pas du reprendre les études et que ça me faisait chier, que j'aurais dû m'écouter.
Ouais on est pareil mais le pire c'est de devoir faire un choix entre 2 situations et que chacune d'entre elle à des avantages et la c'est dur de choisir ou d'être impliqué pour les deux
il y a 3 ans
Je te comprend tellement
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 ans