Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa gueule je suis le plus indépendant et riche du fofo
C'est expetionel sinon je respecte le programme nutritif et de musculation de mon coach et je dors 8-9 h
C'est expetionel sinon je respecte le programme nutritif et de musculation de mon coach et je dors 8-9 h
il y a 3 ans
Ta gueule je suis le plus indépendant et riche du fofo
>De mon coach
Ok retard
Ok retard
il y a 3 ans
Ta gueule je suis le plus indépendant et riche du fofo
T'as un mec pour t'apprendre à soulever des poids et manger ?!!!
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 ans
Ta gueule
Montre le programme et la diète pour qu'on rigole un coup
Et prendre un coach et donc payer quelqu'un pour te faire quelque chose que tu pourrais faire seul en lisant au maximum deux bouquins je crois bien que c'est le truc le plus attardé qu'on peut faire en 2010+13
Et prendre un coach et donc payer quelqu'un pour te faire quelque chose que tu pourrais faire seul en lisant au maximum deux bouquins je crois bien que c'est le truc le plus attardé qu'on peut faire en 2010+13
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as un mec pour t'apprendre à soulever des poids et manger ?!!!
Un mec qui me cuisine et un coach
il y a 3 ans
Montre le programme et la diète pour qu'on rigole un coup
Un cuisto e un coach avec qui je m'entraîne sombre fils de viole
il y a 3 ans
Il te cuisine avant de te faire passer à la casserole ?
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 ans
Il te cuisine avant de te faire passer à la casserole ?
Non il respecte les nutriments que j'ai besoin tout en fesant des trucs délicieux
il y a 3 ans
Bah ça dépend de la gueule de ton boulot. Si tu restes derrière un bureau ou chez toi à rien foutre oui ça passe. Maintenant si tu as un boulot physique tu vas t'écrouler de fatigue en rentrant, si pas avant
il y a 3 ans
Donc tu prétends avoir un cuisinier à ta disposition en plus d'un coach à plein temps ?
Pourquoi les gens s'inventent une vie comme ça ici wtf
il y a 3 ans
Donc tu prétends avoir un cuisinier à ta disposition en plus d'un coach à plein temps ?
AHI ferme juste ta gueule en vrai
il y a 3 ans
AHI ferme juste ta gueule en vrai
D'accord le mythomane compulsif, regarde ton chauffeur est là, il t'attend
il y a 3 ans