Créer un compteSe connecter
Au xn--dbut-bpa.de.notre vie, nous naissons sans strie, sans imperfection, sous forme de diamant pur. (Souffle de Dieu) Au fur et à mesure que nous avançons dans la vie , de nos rencontre , de nos pensées et de nos pechés. Le diamant capture des mauvaise ondes qui le noirci . Plus le diamant deviens ténébreux , plus il est difficile que la lumière rendre pour le faire briller . Un diamant qui brille correspond au bonheur absolue , la jouissance de l'âme, la grâce de dieu , ce que l'on peu appeller le nirvana . A l'averse un diamant trop noirci, malade, symbolise la mort de l'esprit
:angel:
il y a 3 ans
Comment tu expliques alors que les enfants puissent être si égoïstes, et qu'il faille les élever et les discipliner ?
il y a 3 ans
Cool une blakcpill
:hype:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Palu , pas de virgule, pas de point , j'ai vomi avant même de lire 3 mots.

:Retou:
il y a 3 ans
Comment tu expliques alors que les enfants puissent être si égoïstes, et qu'il faille les élever et les discipliner ?
C'est un égoïsmes innocent donc Bénin . A partir du moment où l'homme a conscience de ses actes , il sais qu'il fait du mal alors on entre dans le peché
il y a 3 ans
Olympe
Olympe
3 ans
Palu , pas de virgule, pas de point , j'ai vomi avant même de lire 3 mots.

:Retou:
J'ai pas fais d'effort dsl je suis sur tel la flemme
il y a 3 ans
Pop
Pop
3 ans
C'est un égoïsmes innocent donc Bénin . A partir du moment où l'homme a conscience de ses actes , il sais qu'il fait du mal alors on entre dans le peché
Beaucoup d'adultes sont égoïstes et pêcheurs justement parce qu'ils n'ont pas conscience de la portée de leurs actes. Est-ce que c'est pour autant un égoïsme innocent ? (par exemple, ceux qui volent pour s'amuser)
il y a 3 ans
L'âme comme tu le crois n'existe pas.

C'est simplement notre cerveau

Ont peut même relier les 2 mots

L'âmemoire

Tandis que l'esprit ça c'est Dieu.

C'est notre conscience unique qui est en nous.
il y a 3 ans
Beaucoup d'adultes sont égoïstes et pêcheurs justement parce qu'ils n'ont pas conscience de la portée de leurs actes. Est-ce que c'est pour autant un égoïsme innocent ? (par exemple, ceux qui volent pour s'amuser)
Tout est une question d'intention . Si l'homme pêche par bêtise , le diamant pourra toujours faire rentrer de la lumière pour que l'auteur prenne conscient de ses actes
il y a 3 ans
Souillé son âme = souillé sa mémoire

Exemple une personne qui regarde des vidéos gore souille son âme donc sa mémoire
il y a 3 ans
Vendre son âme au diable

= Souillé sa mémoire de choses complètement maléfique en devenant célèbre.

Tout les gens célèbres ont leur âme/mémoire souillé.

Prénon l'exemple avec Dexter de la serie Dexter.

Son âme/mémoire fut souillé en étant bébé à cause de ce qu'il avait vu
il y a 3 ans
Pour moi la crasse forme une couche épaisse sur le diamant, une gangue (ça s'écrit comme ça ?), une "full metal jacket"
:Risitas_Columbo:

Nous formons la couche nous-mêmes pour nous protéger. Parce que l'amour fait souffrir. Ne plus être sensible, ça nous évite d'être vulnérables
:chat_lunettes:

Quand la gangue devient épaisse on croit que notre coeur est mort, c'est ce qu'on ressent
:Deprissou:

Les diamants sont éternels en vérité. Mais les gens ne peuvent pas briser la gangue
:Deprissou:

Le pire c'est qu'ils ne savent même plus que ça vaudrait le coup. Ils croient que le trésor n'est plus là
:melancolique:
il y a 3 ans