InscriptionConnexion
Et oui c'est nofake
:aay:

durant votre croissance vous avez malleé votre chibre pendant votre érection jusqu'à déformer votre teub
:aay:

Une réaction ?
:sele:
il y a 3 ans
post avant redpill sévère
il y a 3 ans
Les plus grands scientifiques et les dernières théories à la pointe de la science sont sur Onche
:oui:
il y a 3 ans
Elle a toujours était a gauche depuis gamin avant même que je me branle donc fake
il y a 3 ans
ma bite est droite
:lapinpatient:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
J'ai la bite déformée ayao

main droite ma bite penche a gauche

petite en +
:Daenerys_sarcasme:
il y a 3 ans
Non je suis droitier et elle penche vers la gauche
il y a 3 ans
Oui mais les bites tordus font jouer plus vîtes les femelles
il y a 3 ans
GTA
GTA
3 ans
Elle a toujours était a gauche depuis gamin avant même que je me branle donc fake
tout dépend des gens, souvent ceux qui ont une bite qui fait un grand arc de cercle vers le haut ont ça de naissance
:Moon:
il y a 3 ans
pas vrai la mienne dérive à gauche quand je la tiens pas
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Cydra
Cydra
3 ans
Oui mais les bites tordus font jouer plus vîtes les femelles
Ma 1ere meuf elle kiffé on s'est séparé puis on baisé de temps en temps ba elle m'a dit que ma queue en banane c'était la meilleure 😎
il y a 3 ans
GTA
GTA
3 ans
Ma 1ere meuf elle kiffé on s'est séparé puis on baisé de temps en temps ba elle m'a dit que ma queue en banane c'était la meilleure 😎
bouge du forum le pyj déjà que tu fatigues tes darons démissionnaires on a pas non plus à te subir ici
il y a 3 ans
Triste
Triste
3 ans
Les plus grands scientifiques et les dernières théories à la pointe de la science sont sur Onche
:oui:
bientôt l'opération paperclip
il y a 3 ans
bouge du forum le pyj déjà que tu fatigues tes darons démissionnaires on a pas non plus à te subir ici
Soit pas vénère de pas avoir trempé ta nouille mon pauvre, tkt a 16 ans ça va arriver le pyj
il y a 3 ans
Enorme malaise ce topic , vous pouvez disposez

:Risitousse:
il y a 3 ans
On a tous la bite en zig zag non ?
:COMPLOTAX:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
ça dépend comment t'es branlé masturbin, tu peux très bien la faire pencher du coté de ton autre main si tu fais une pression au milieu en la tirant, ça dépend aussi de la taille de ta bite et de tes mains

première étape le déni
il y a 3 ans
GTA
GTA
3 ans
Soit pas vénère de pas avoir trempé ta nouille mon pauvre, tkt a 16 ans ça va arriver le pyj
t'écris comme un cotorep c'est ignoble, et l'année ou je me suis dépucelé j'ai soulevé 11 meufs de mon amphi de L1 pendant que toi tu parles encore de ton ex à 23h sur un forum
il y a 3 ans
GTA
GTA
3 ans
Yes la courbure détruit leur vagin
il y a 3 ans
Non ma bite ne penche pas
il y a 3 ans