Créer un compteSe connecter
AHI
:Vache_petard_:

Et je dis ça en tant qu'esclave contre tout cet assistanat de merde, pour moi le RSA ne devrait même pas exister
:Vache_moche:

Mais alors pourquoi je crache sur cette "réforme" du RSA ?
Tout simplement parce que contrairement à ce qu'ils veulent nous faire croire, ça n'est pas pour une égalité et une lutte contre l'injustice qu'ils font ça

C'est pour dynamiter le code du travail et foutre en l'air le SMIC, ce truc va amener encore plus de précarité
:Cote_:

L'idée c'est de faire entrer en concurrence les déchets au RSA avec les salariés "normaux"
Ils vont être beaucoup plus attractifs pour les entreprises, parce sous des contrats pétés à mi-temps, 15-20h semaine pour un RSA, si tu fais le calcul t'es largement en dessous du SMIC, c'est un moyen de contourner les lois et de favoriser de la main d'œuvre corvéable payée au lance pierre, engagés à la semaine et non sous un CDD ou un CDI, l'esclave dont les entreprises ont besoin quoi
:Vache_clown:

Donc il va se passer quoi pour les salariés en contrat CDI ? Vous voyez le truc arriver, le patronat va réduire drastiquement ses effectifs et faire de la gestion façon McDonald's

C'est de l'uberisation à peine cachée

Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Je suis d'accord l'op, peux-tu me partager tes coordonnées GPS ?

Cordialement.
il y a 3 ans
on dirait que les départements font une action groupée pour ne pas augmenter le rsa !
:)

ça va faire une grosse affaire si pas résolue !
passer à la télé , les golems vont recaqueter le discours anti-fainéantise !
macron va pouvoir avancer sur sa réforme du rsa !
là les français se rendront compte de la douille qu'est l'immigration , car tous les blancs au rsa se retrouveront dans la rue , à la rue , dans des partis d'extrême !
il y aura une guerre civile !
:-)

les classes prolétaires et moyennes pourront toujours pleurer de remettre le rsa , ce sera trop tard
:peur:
il y a 3 ans
De toute façon YRR c'est déjà finito, ce clé en parlait sur JVC : www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]-macron-tombe-a-l-eau.htm
:Risitas_wtf:
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
Constatation qu'on pouvait déjà faire a l'époque où c'était juste une épée de Damoclès, j'arrive même pas a en vouloir aux instigateurs de ce projet, les esclaves pigent rien, votent pour leur destruction, ba allonzykoi
:Hype2:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
le RSA ne sera jamais supprimé car c'est une soupape de sureté de cette société de merde, sans lui les inadaptés et tarés en tout genre risque de péter à la gueule du système
:cafe:
il y a 3 ans