Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu fond d'eux meme c'est ce que les francais ont toujours voulu .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
On a d'un coté des fils de putes qui veulent exploiter d'autres sales fils de putes pour foutre la merde dans la terre entiere .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Mais malheureuxement l'arabe est remuant mais il ne faut jamais oublier que les gens en france exploitent bel et bien la laideur de ces gens la pour leurs propres interets .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Ces gens sans race et sans valeurs se prennent juste ce qu'ils ont semés .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Tu laisses lanfrance systematiquement s'intaller le moindre mec est un puit a orcs
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Quand on me demanderas a chaques fois ce que je pensse de tout ca je dirais que c'est quand meme bien merité .
que les gens etaient bien content de les voirs .
Et qu'a chaques fois que ces gens la fesaient du mal a des gens qui etaient lokn d'eux que tout le monde applaudissaient ces gens .
Malheurexement le karma frappe tout les jours et ces cons en redemandent .
Et qu'a chaques fois que ces gens la fesaient du mal a des gens qui etaient lokn d'eux que tout le monde applaudissaient ces gens .
Malheurexement le karma frappe tout les jours et ces cons en redemandent .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Que les gens sont extremement nuisibles et que l'on nepeut pas aller contre la volontée des gens.
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
A ceux sui trouveront sa dure le jours ou vous aurez des ennuits avec ces gens la regardez qui vous sourira au nez vous verez le vrai visage des gens .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui toi qui me fait du mal tout les jours en croyant que rien ne t'arriveras , toi qui me harcele matin midi et soir , toi qui te croit caché derriere ta montagne et ton ordinateur , sache que je suis la .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Je suis la je suis omnisient tu vas payer que ce soit maintenant ou dans une autre vie te met pas a faire le malin ou tu veras le meme sentiment je ressends .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans