InscriptionConnexion
Prenons l'exemple des animaux qui auraient développé une résistance aux venin mortels des serpents, comment un animal aurait eu le temps de de developer des anticorps et de le faire hériter à ses progénitures si à la base un animal non immunisé meurt dans la demi-heure ?
il y a 2 ans
L'animal à survécu au venin mortel par ce qu'il avait un gêne qui lui donnait un sang plus liquide, par example, en cas d'empoisonnement il avait plus de chance de survivre et cet animal a lui même fait des enfants qui ont mieux survécu
:fragile:
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 2 ans
Sur une population de 1000 animaux, 1 a une mutation de résistance au venin, tous ses copains se font tuer par les serpents mais lui survit, il a des gosse qui résiste au venin
:bardella_lunettes:
il y a 2 ans
L'animal à survécu au venin mortel par ce qu'il avait un gêne qui lui donnait un sang plus liquide, par example, en cas d'empoisonnement il avait plus de chance de survivre et cet animal a lui même fait des enfants qui ont mieux survécu
:fragile:
Ah merde suffit de prendre une aspirine et je suis immunisé au venin ?
il y a 2 ans
Darwin en pls
il y a 2 ans
Marmage
Marmage
2 ans
Sur une population de 1000 animaux, 1 a une mutation de résistance au venin, tous ses copains se font tuer par les serpents mais lui survit, il a des gosse qui résiste au venin
Je croyais que la consanguinité c'était mauvais

Mais c'est intéressant ce que tu dis, çA veut dire que l'animal n'a pas dévelopé d'immunité et que c'était un acquis.
il y a 2 ans
La plupart des venins rendent juste le sang plus epais, ce qui remonte au cœur et cause l'arrêt cardiaque
:igo_cafe2:

Une aspirine ne suffira pas j'en est bien peur
il y a 2 ans
ferme ton clapet à merde sale fils de pute
il y a 2 ans
La théorie de l'évolution ne se conçoit pas indépendamment de la croyance en Dieu, Darwin était déiste
il y a 2 ans
L'op fait exprès d'être low
il y a 2 ans
En attendant t'es pas capable d'expliquer le l'antithèse
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
La théorie de l'évolution ne se conçoit pas indépendamment de la croyance en Dieu, Darwin était déiste
Oui la plupart des gens opposent la théorie de l'évolution avec la croyance, mais les deux sont loins d'être incompatible
il y a 2 ans
T’évolue au fil des générations ça prend du temps
il y a 2 ans
Oui la plupart des gens opposent la théorie de l'évolution avec la croyance, mais les deux sont loins d'être incompatible
oui les deux ne sont pas incompatibles parce que la théorie de Darwin c'est l'explication scientifique

le texte des Livres c'est le récit de l'Homme qui est à la hauteur de ses connaissances imparfaites

et le créateur c'est Dieu dans les mathématiques , la biologie, la chimie etc qui sont son langage
il y a 2 ans
ferme ton clapet à merde sale fils de pute
Juste cet échange prouve une l’évolution est fausse je sais pas ce qu’il vous faut les zetetitiens
:chat_lunettes:
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans
Les espèces intermédiaires sont où ? Et où est le chaînon manquant ?
:darwined:
il y a 2 ans
l'évolution n'existe pas, au contraire c'est l'involution qui se produit
l'homme s'éloigne de Dieu au fil du temps jusqu'à la fin du cycle
:chat_lunettes:
il y a 2 ans