Ce sujet a été résolu
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
" le racisme anti blanc n'existe pas "
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
FucktheLicorne
3 ans
" le racisme anti blanc n'existe pas "
OUIN OUIN je pleure le racisme anti-blanc
Les noirs ont le droit de se plaindre du racisme eux aussi alors
il y a 3 ans
Ha oui pardon c'est pas du racisme mais de la haine et de la frustration , complexe d'infériorité
il y a 3 ans
Ha oui pardon c'est pas du racisme mais de la haine et de la frustration , complexe d'infériorité
Non, c'est bien du racisme que tu te plains là
il y a 3 ans
Tout à l'heure j'ai vu un jeune (arabe) engueuler son pote (noir) parce qu'il je cite "traine trop avec des putains de blancs"
does not exist as you said
does not exist as you said
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans
Non, c'est bien du racisme que tu te plains là
Non c'est se la haine du blanc car complexe d'infériorité , le racisme envers les blanc n'existe évidemment pas puisqu'il est éminemment supérieur au autres
il y a 3 ans
Non c'est se la haine du blanc car complexe d'infériorité , le racisme envers les blanc n'existe évidemment pas puisqu'il est éminemment supérieur au autres
Bah si il est si supérieur que ça, pourquoi tu chiales pour un "racisme anti-blanc" la chouineuse ?
il y a 3 ans
Bah les noirs ont le soutien des médias, des gouvernements, des loobies. Nous non.
Zhongli x Tartaglia
il y a 3 ans
Bah les noirs ont le soutien des médias, des gouvernements, des loobies. Nous non.
Ton badge te définit très bien
Bon, j'arrête de feed le topax
il y a 3 ans
Ton badge te définit très bien
Rien compris
Zhongli x Tartaglia
il y a 3 ans
Bah si il est si supérieur que ça, pourquoi tu chiales pour un "racisme anti-blanc" la chouineuse ?
Je parle de la race blanche
il y a 3 ans
224
Sur ce sujet0