Ce sujet a été résolu
Si vous pensiez que les femmes devenaient toutes moches à partir de 30 ans vous allez être déçus pour certains
il y a 2 ans
ExxxOxxxAxxx
2 ans
Elle a 30 ans et c'est une 10/10 pour son âge nofake c'est choquant
il y a 2 ans
Pas besoin de "preuves", simplement sachez que certaines femmes restent très belles et ne se prennent pas le wall
il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
Et ta copine combien de points d'écart sur 10
Elle est moins belle que sa sœur à âge égal . Sa sœur aurait pu être mannequin
il y a 2 ans
Baise la soeur de t'as meuf et engrosse la comme ça si t'as des enfants avec t'as copine ils seront frères et non cousin.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Elle est moins belle que sa sœur à âge égal . Sa sœur aurait pu être mannequin
Oui mais combien sur 10 ta copine, dis nous 6/7 avant et actuellement, le forum veux savoir
il y a 2 ans
Nooon ? Tu veux dire que les femmes ne sont pas à jeter dès l'âge de 20 ans et que les mecs d'ici sont des pédos ?
il y a 2 ans
Oui mais combien sur 10 ta copine, dis nous 6/7 avant et actuellement, le forum veux savoir
Bah pour moi ma copine est une 8/10, je sais pas pour les autres après
il y a 2 ans
AlEx-B
2 ans
Nooon ? Tu veux dire que les femmes ne sont pas à jeter dès l'âge de 20 ans et que les mecs d'ici sont des pédos ?
Les golems qui pensent que le rapport de force entre eux et les femmes va soudainement s'inverser quand ils auront 30 ans se foutent le doigt dans l'œil
Pas de succès dans la vingtaine = pas de succès dans la trentaine
il y a 2 ans
Les golems qui pensent que le rapport de force entre eux et les femmes va soudainement s'inverser quand ils auront 30 ans se foutent le doigt dans l'œil
Ça veut dire quoi pas de succès car tu peu plaire énormément et pas en profiter spécialement
il y a 2 ans