InscriptionConnexion
c'est quand tu manges tes nuggets au mcdo et que t'es heureux d'avoir un bon jouet avec le happy meal ???
il y a 4 ans
t’es un détraqué si tu prends encore le happy meal
il y a 4 ans
Volutes
Volutes
4 ans
t’es un détraqué si tu prends encore le happy meal
c'est une blague, j'ai jamais de happy meal, oh
il y a 4 ans
Le nombre de schizophrènes sur ce forum est impressionnant, j’ai l’impression d’être dans un foyer

:Moth1:
il y a 4 ans
Moth
Moth
4 ans
Le nombre de schizophrènes sur ce forum est impressionnant, j’ai l’impression d’être dans un foyer

:Moth1:
on est sur un jvc-like quoi
il y a 4 ans
on est sur un jvc-like quoi
Tu compares Onche avec JVC … ici c’est quand même pas pareil n’abusons pas. Pas de boucle, pas vraiment de trolls bêtes et méchants, petite commu agreable.. on est loin de l’ambiance d’un JVC like

:Mitte:
il y a 4 ans
Moth
Moth
4 ans
Tu compares Onche avec JVC … ici c’est quand même pas pareil n’abusons pas. Pas de boucle, pas vraiment de trolls bêtes et méchants, petite commu agreable.. on est loin de l’ambiance d’un JVC like

Comprendre le mot "JVC-Like" dans "JVC-Like", c'est comme comprendre "une baguette parisienne" dans "une baguette parisienne", c'est à dire que ça se comprends tout de suite
:(
il y a 4 ans
Comprendre le mot "JVC-Like" dans "JVC-Like", c'est comme comprendre "une baguette parisienne" dans "une baguette parisienne", c'est à dire que ça se comprends tout de suite
:(
Je suis tombé sur un con, pour changer ..

il y a 4 ans
Moth
Moth
4 ans
Je suis tombé sur un con, pour changer ..

jvflux.fr https://jvflux.fr/JV-like

Onche est dans la liste, mais bien évidemment, ça prétends ce que ça ne prétends pas, un jvc-like reste un jvc-like, point
:hap:
il y a 4 ans
Ben la plupart des membres ici sont bien issus de la supernova JVC non ?
Un JVC-like c'est ça, on a repris les mêmes smileys, les mêmes délires (Onche) etc.
il y a 4 ans
Ben la plupart des membres ici sont bien issus de la supernova JVC non ?
Un JVC-like c'est ça, on a repris les mêmes smileys, les mêmes délires (Onche) etc.
Les jvc-like, c'est un peu du "18-25 premium", c'est à dire qu'on est plus soudé entre nous, plus intelligent, plus con.. et on fais plus de conneries aussi, c'est un peu ça un jvc-like dans le concept du truc
il y a 4 ans
Pour moi c'est juste un forum dont la base des forumeurs et des délires viennent de JVC
il y a 4 ans
Pour moi c'est juste un forum dont la base des forumeurs et des délires viennent de JVC
Aussi, faut juste rappeler qu'on est tous passé par la case qu'on étais dans l'ambiance des forums de JVC à un moment, et que quand on passe à autre chose, on passe plutôt par les jvc-like que par JVC, c'est cela l'essence du "JVC Premium"
il y a 4 ans