Créer un compteSe connecter
:Daenerys_rire:
il y a 3 ans

Sondage — 26 votes

Sarkozy
Hollande
Sarkozy aya, bien les pyjs ?
il y a 3 ans
Sarkozy aya, bien les pyjs ?
Tu préfères Hollande ?
il y a 3 ans
Tu préfères Hollande ?
Toute personne qui a connu l'époque de Sarkozy voterait pour un parpaing plutôt que pour lui.
il y a 3 ans
Toute personne qui a connu l'époque de Sarkozy voterait pour un parpaing plutôt que pour lui.
Je le trouve pas pire que Hollande et sa surrutilisation de l'état d'urgence qui a même inquiété la CEDH
il y a 3 ans
Sarko, il n’y a aucun débat….
il y a 3 ans
:-p
il y a 3 ans
Je le trouve pas pire que Hollande et sa surrutilisation de l'état d'urgence qui a même inquiété la CEDH
T'avais quel age en 2012 par curiosité ?
il y a 3 ans
T'avais quel age en 2012 par curiosité ?
22 ans
il y a 3 ans
22 ans
Chaud alors, ça veut dire que tu as vécu toute la présidence Sarkozy sans te rendre compte à quel point c'était un tocard coerompu.

Rien que l'histoire clearstream ayao
il y a 3 ans
Chaud alors, ça veut dire que tu as vécu toute la présidence Sarkozy sans te rendre compte à quel point c'était un tocard coerompu.

Rien que l'histoire clearstream ayao
Non mais je l'aime pas hein mais Hollande est je pense pire
il y a 3 ans
Non mais je l'aime pas hein mais Hollande est je pense pire
Je ne suis pas d'accord, Hollande était à chier mais au moins il n'était pas mouillé jusqu'au cou dans plein d'affaires louches
il y a 3 ans
Sarkozy pour rappel c’est la vente d’une grosse partie de l’or français au rabais, l’invasion de la Lybie qui engendre la crise migratoire actuelle, le traité de Lisbonne, la plus forte hausse du chômage de l’histoire récente de France… Waw ça donne envie! Ah oui et Fillon premier ministre, juste ça suffit à ne pas voter pour lui.
il y a 3 ans
Up
:Serious_jax:
il y a 3 ans