Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Attention
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSiriusBlack
3 ans
Ont m'explique pourquoi ils ont cette coiffure ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
A la douche hygiénique bien sûr hahahaha quand même , ça serait pas très cool si heu ... Voilà quoi
il y a 3 ans
juif orthodoxe, ils font 8 enfants en moyenne, les juifs nationalistes ashkénazes eux en font 1.5
du coup l'avenir appartient aux séfarades et les juifs qu'on a en France ( des ashkénazes principalement ) sont dégoutés car Israel va s’orientaliser, ils se foutent pas mal de la shoa les orthodoxes
du coup l'avenir appartient aux séfarades et les juifs qu'on a en France ( des ashkénazes principalement ) sont dégoutés car Israel va s’orientaliser, ils se foutent pas mal de la shoa les orthodoxes
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Wooohma
3 ans
juif orthodoxe, ils font 8 enfants en moyenne, les juifs nationalistes ashkénazes eux en font 1.5
Israël est obligé de s’orientaliser pour survivre , ils sont entourés d'ennemis partout et les américains et leurs hégémonie ne sont pas éternel
C'est le moment de renoué des liens avec les pays alentours
C'est le moment de renoué des liens avec les pays alentours
il y a 3 ans
191
Sur ce sujet0