Streamable
Vidéo Streamable
Je vais faire des cauchemars
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi c’est toujours dans des pays de l’afrique du nord ces videos ?
vrai question
vrai question
il y a 3 ans
Pourquoi c’est toujours dans des pays de l’afrique du nord ces videos ?
vrai question
vrai question
Consanguinité
Le Dernier Noeliste
il y a 3 ans
Pourquoi c’est toujours dans des pays de l’afrique du nord ces videos ?
vrai question
vrai question
J'ai déjà vu des vidéos d'exorcisme a peu près pareille en occident
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Putain cette tête d'enculé
On dirait un handicapé j'ai l'impression
il y a 3 ans
No fake, j'ai un jnoun. Un démon. Je suis allé voir un exorciste ça n'a pas marché. C'est comme le code pour s'en débarassé à vie ?
Je prie Dieu et Jésus mais à mon humble avis ils ont la flemme de m'en débarasser.
Je prie Dieu et Jésus mais à mon humble avis ils ont la flemme de m'en débarasser.
il y a 3 ans
Il lui chante une chanson pourrie insupportable pour le faire dégager, c'est ça ?
il y a 3 ans
Je comprends sa souffrance j'en ai un qui est sorti de moi y'a pas longtemps
Je peux pas t
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbordel je suis sur que t'auras des débiles qui y croiront alors que tu vois bien que le mec est handicapé mental bordel
Métis, 9,5/10
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
il y a 3 ans
Il lui chante une chanson pourrie insupportable pour le faire dégager, c'est ça ?
Je sais pas mais la tête du mec m'interpelle , c'est humainement possible d'ouvrir la mâchoire comme ça
il y a 3 ans
putin la gueule du mec quoi
après vous vous plaignez de pas pouvoir gérer des femmes parce que vous êtes moches mais bordel c'est lui le monstre pas vous, vous si vous vous mettez au pieds des femmes elles vous laisseront une chance au bout d'un moment alors que lui non jamais de la vie bordel
Métis, 9,5/10
il y a 3 ans
bordel je suis sur que t'auras des débiles qui y croiront alors que tu vois bien que le mec est handicapé mental bordel
C'est ce que je me disais aussi , même comment il trompe et rétracte les mains
il y a 3 ans
putin la gueule du mec quoi
après vous vous plaignez de pas pouvoir gérer des femmes parce que vous êtes moches mais bordel c'est lui le monstre pas vous, vous si vous vous mettez au pieds des femmes elles vous laisseront une chance au bout d'un moment alors que lui non jamais de la vie bordel
Le rapport ?
il y a 3 ans
C'est ce que je me disais aussi , même comment il trompe et rétracte les mains
ptn mais la gueule du mec n'empêche
Métis, 9,5/10
il y a 3 ans
Le rapport ?
aucun rapport juste une petite redpillus
Métis, 9,5/10
il y a 3 ans
aucun rapport juste une petite redpillus
C'est pas gentil khey/ kheyette , laisse les hommes moche tranquille les pauvres
il y a 3 ans
C'est pas gentil khey/ kheyette , laisse les hommes moche tranquille les pauvres
Métis, 9,5/10
il y a 3 ans