Créer un compteSe connecter
Faction des victimes :

Tu te planque en attendant que les choses se tasse tout en espérant survivre, d'ailleurs il y a de forte chance tu sois survivaliste et que tu savais ou te planquer d'avance, comme chez ta grand mère en pleine campagne.
GIF

Faction judeo-maçonnique:

Tu combat pour l'Otan contre l'axe Russie-Chine et sattelite.

Tu est fier de servir ton pays qui te prélève beaucoup d'impôts et de taxes afin de payer des allocations sociales aux attardé. Ainsi les LGBTQ seront protégés de ses fachos russes arrièrés.

Tu te dis qu'en plus, en cas de victoire, le gaz russe pourras peut-être permettre de rembourser la dette publique et il n'y auras ainsi plus de contrainte pour donner des subventions au journal Libération.

GIF

Faction des traîtres :

Tu en as marre du système occidental, d'ailleurs tu en sait tellement trop sur les illuminati que tu as décidé de te foutre au rSa pour ne pas financer leurs projets.

Tu cache à tout le monde ton projet de rejoindre l'axe CHINE-RUSSIE par crainte que t'es proches, actuellement en train de se plisser sur le canapé devant la TV, te fusille avant même de recevoir ton héritage tant attendu, la vie n'étant pas un cadeau.

Le seul problème pour toi, c'est que tu te pose la question si les russes ne vont pas te tirer dessus quand ils seront là malgré ton gentil "privet" pour les acceuillirs.
:risistaline:

Faction des bougnoules :

Tu profite que la situation c'est empiré pour attaquer le pays qui t'as accueilli et nourrit.

Avec tes frères nègres et bico, tu profite également pour piller, saccager, tuer et violer un max de blanches dans leurs maisons de campagne, dont tu rêve mais hélas impossible pour toi qui n'as jamais travaillé (légalement).

De plus Poutine sachant que vous êtes des bombes à retardement et pour se venger de la Syrie, vous envoie des armes via ses espions pour que vous puissiez vous organiser un petit Charlie Hebdo en plus gros.
:wsh:

Alors quel faction choisi tu ?
il y a 5 ans
les petits animaux discrets ont bien survécu à l'extinction des dinosaures
:larry_well:
il y a 5 ans
Faction Смерть французам !

:russitas:
il y a 5 ans
toycoq
toycoq
5 ans
les petits animaux discrets ont bien survécu à l'extinction des dinosaures
:larry_well:
Oui moi je serais dans une grotte
il y a 5 ans
Faction de l'hibernation
GIF
Prout.
il y a 5 ans
Faction patriote française, je m'en bats les couilles de la Russie tant qu'ils viennent pas chez nous mais je peux m'occuper des ennemis de l'intérieur
il y a 5 ans
Faction patriote française, je m'en bats les couilles de la Russie tant qu'ils viennent pas chez nous mais je peux m'occuper des ennemis de l'intérieur
tu leur botteras le cul quand ils franchiront les frontières françaises ou de l'OTAN ?
:journal:
il y a 5 ans
toycoq
toycoq
5 ans
tu leur botteras le cul quand ils franchiront les frontières françaises ou de l'OTAN ?
:journal:
Non je pensais plus aux ennemis déjà à l'intérieur des frontières françaises
il y a 5 ans
Non je pensais plus aux ennemis déjà à l'intérieur des frontières françaises
ah d'accord
en même c'est logique la France et la Mère Patrie c'est loin
il y a 5 ans
Bataillon Onche
:porte_drapeau:

On attaquera les arrières russes pendant que les traps d'Avenoel séduiront leurs officiers
:JeReconaisPasLePerso1:
il y a 5 ans
daw
daw
5 ans
Bataillon Onche
:porte_drapeau:

On attaquera les arrières russes pendant que les traps d'Avenoel séduiront leurs officiers
:JeReconaisPasLePerso1:
Je fais le gay
:BilalHassani:
il y a 5 ans
Je fais le gay
Faut voir ta spécialité, soldat
:soldonche:

Es-tu plutôt avant-garde ou attaque sur les arrières ?
il y a 5 ans
Je fais le gay
Le guet ! On a dit le guet
:peur:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 5 ans
daw
daw
5 ans
Faut voir ta spécialité, soldat
:soldonche:

Es-tu plutôt avant-garde ou attaque sur les arrières ?
Plutôt attaque dans mon derrière
:bilal_plug:
il y a 5 ans