Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscette impunité ahi après je pense moi jaurai juste rien fait
The joke's on you 🤡
il y a 3 ans
cette impunité ahi après je pense moi jaurai juste rien fait
Peur du coup de schlass ?
il y a 3 ans
Après sur un quai t'as pas forcément envie de finir en statistique
Mais t'appelles les flics au moins
Mais t'appelles les flics au moins
il y a 3 ans
Paris quelle ville de merde, ils sont même pas foutus de mettre un mur entre les rail et la voie pour la sécurité et empêcher les déchets de faire des conneries. Même les villes de province le font
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
J'aurais rien fait non plus
Ca sert a rien de jouer au héro ou de prétendre être au dessus des autres c'est pas vrai
Je vais pas risquer quoi que ce soit, ne serait-ce qu'une simple entorse, pour un pays qui méprise son peuple. Pas de légitime défense, pas de prise de risque pour moi
Les services compétents font leur travail, comme on passe nos journées à nous le rabâcher
Ca sert a rien de jouer au héro ou de prétendre être au dessus des autres c'est pas vrai
Je vais pas risquer quoi que ce soit, ne serait-ce qu'une simple entorse, pour un pays qui méprise son peuple. Pas de légitime défense, pas de prise de risque pour moi
Les services compétents font leur travail, comme on passe nos journées à nous le rabâcher
il y a 3 ans
Paris quelle ville de merde, ils sont même pas foutus de mettre un mur entre les rail et la voie pour la sécurité et empêcher les déchets de faire des conneries. Même les villes de province le font
Les villes de provinces n ont pas construit le métro au début du 20 ème siècle. Les portes arrivent petit à petit sur des lignes mais oui c est lent
il y a 3 ans