Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsayaaa ça m'arrive parfois, la sueur le lendemain quand tu te rends compte de ce que t'as baragouiné que t'es obligé de tout supprimer vite par honte
il y a 3 ans
Seleçao, la gueule du commentaire ?
Qu’un certain groupe idéologique avait été financé par des gens importants, on est dans ce ton-là
il y a 3 ans
ayaaa ça m'arrive parfois, la sueur le lendemain quand tu te rends compte de ce que t'as baragouiné que t'es obligé de tout supprimer vite par honte
il y a 3 ans
Tout le monde se fout des théoriciens complotins de facebook.
Sauf si t'as dit que t'organisait des meurtres
il y a 3 ans
Qu’un certain groupe idéologique avait été financé par des gens importants, on est dans ce ton-là
Tout le monde s'en fout
il y a 3 ans
Tout le monde se fout des théoriciens complotins de facebook.
Oui sauf que tous mes “amis” l’ont sûrement vu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsayaaa ça m'arrive parfois, la sueur le lendemain quand tu te rends compte de ce que t'as baragouiné que t'es obligé de tout supprimer vite par honte
je supprime jamais moi j'ai pas honte quand je suis bourré je dis encore plus ce que je pense que quand je suis sobre c'est tout
la vie ça se boit https://image.noelshack.com[...]/4/1561067930-risikro.jpg FLM
il y a 3 ans
je supprime jamais moi j'ai pas honte quand je suis bourré je dis encore plus ce que je pense que quand je suis sobre c'est tout
Ouais mais t'es pas un low qi toi khey du coup c'est cohérent ce que tu dis quand t'es bourré, c'est pas le cas de tout le monde ayaa
il y a 3 ans
Ouais mais t'es pas un low qi toi khey du coup c'est cohérent ce que tu dis quand t'es bourré, c'est pas le cas de tout le monde ayaa
c'est cohérent ouais sauf que c'est tellement mal écrit vu que je suis bourré que c'est pas forcément compréhensible obligé d'expliquer plus explicitement le lendemain et refaire des pavés
la vie ça se boit https://image.noelshack.com[...]/4/1561067930-risikro.jpg FLM
il y a 3 ans
Ceci
il y a 3 ans
Au moment de lâcher le com
Maintenant
Maintenant
Comment tu fais pour t'enfiler 3 cannettes de pisse concentrée déjà ?
Noise enjoyer
il y a 3 ans