Ce sujet a été résolu
passer mon bras autour de son cou et la faire prisonnière de mes bras. L'embrasser sans lui demander quoi que se soi et la déshabiller violemment en déchirant ses vêtement qui sente la pute en recherche de bite. écarter ses cuisses et la masturber et l'étranglant comme la petite salope qu'elle est. Lui fourrer mes doigts plein de mouille dans sa bouche et pour finir lui facefuck sa sale tête de pute.
Voilà c'est juste des petites envie que j'ai quand je vois une fille qui m'excite. Faut dire que je commence à avoir les couilles pleine.
Je suis certain qu'elle aurait aimer mais je vais éviter de tenter ça. Mais je pense que je vais le faire si occasion se présente et que je sûr que la fille c'est ce qu'elle veut.
D'ailleurs la fille ou le mec peu importe.
Voilà c'est juste des petites envie que j'ai quand je vois une fille qui m'excite. Faut dire que je commence à avoir les couilles pleine.
Je suis certain qu'elle aurait aimer mais je vais éviter de tenter ça. Mais je pense que je vais le faire si occasion se présente et que je sûr que la fille c'est ce qu'elle veut.
il y a 2 ans
J'ai bandé putain
Arrêtez avec vos topics comme ça j'ai envie de me fap après
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

Arrêtez avec vos topics comme ça j'ai envie de me fap après

il y a 2 ans
l'OP qui se branle en ecrivant sa fiction
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
LapinZinzolin
2 ans
Désolé je voulais poster sur le 18 mais je me suis trompé.
Je suis complétement Horny aujourd'hui.
Je suis complétement Horny aujourd'hui.
il y a 2 ans
J'aime pas la violence. J'aime juste me laisser aller à certaine pulsions mais pas la violence. Je déteste ça.
il y a 2 ans
Enfin non c'est pas vrais j'aime la violence mais pas la violence gratuite contre des innocents ou quand elle est démesurer. On va dire ça comme ça.
il y a 2 ans
J'espère prendre le même bus que toi un jour
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 2 ans
Puceau_zinzin
2 ans

il y a 2 ans
Trique
2 ans
passer mon bras autour de son cou et la faire prisonnière de mes bras. L'embrasser sans lui demander quoi que se soi et la déshabiller violemment en déchirant ses vêtement qui sente la pute en recherche de bite. écarter ses cuisses et la masturber et l'étranglant comme la petite salope qu'elle est. Lui fourrer mes doigts plein de mouille dans sa bouche et pour finir lui facefuck sa sale tête de pute.
Vas te branler ça ira mieux
il y a 2 ans
Puceau_zinzin
2 ans
Je suis un garçon un peu muscler. Je sais que ça plais beaucoup à certains.
il y a 2 ans
Vas te branler ça ira mieux
Plus tard. J'ai des choses à faire avant et je me suis déjà branler une fois aujourd'hui.
il y a 2 ans