Ce sujet a été résolu
C'est les topics qui m'intéressent le plus tout ce qui parle de métaphysique, ésotérisme et paranormal y en avait marre de voir tout les topics se faire 410 sur jvc
Un sous-forum paranormal ici ça serait le rêve, la politique et les traps je m'en fout... les blackpill savent depuis longtemps que le véritable ennemi c'est soi-même
Un sous-forum paranormal ici ça serait le rêve, la politique et les traps je m'en fout... les blackpill savent depuis longtemps que le véritable ennemi c'est soi-même
il y a 3 ans
Danaette
3 ans
Le véritable ennemi c'est la mort
Y a des khey qui sont comme moi je les ai déjà repéré mais très peu par rapport au nombre total de co
La vie tel qu'on la connait est la mort de l'esprit
La vie tel qu'on la connait est la mort de l'esprit
il y a 3 ans
Du coup ça répond à ma question, je trouve ça quand même dommage de passer à coté de certains topic mais je comprend ta réponse les synchronicités sont importantes
il y a 3 ans
Non j'ai jamais été amené à le lire, je fonctionne à l'intuition et je suis généralement transporté de lecture en lecture. Y a pas de hasard et je tombe souvent sur des informations au "bon moment".
Mais je lis beaucoup moins maintenant et j'ai arrêté de chercher la vérité dans les livres
Mais je lis beaucoup moins maintenant et j'ai arrêté de chercher la vérité dans les livres
il y a 3 ans
L’Égypte antique est la clé pour connaître la vérité sur notre condition actuelle, notre condition occulte et celle du monde. La vérité que tout le monde vie mais nie ou ne voit pas.
il y a 3 ans
Elle se cherche pas malheureusement, la chercher s'est s'en éloigner car celui qui cherche (l'ego/le mental) n'est pas celui qui peut la trouver.
J'ai pas de réponse mais je dirais qu'elle est toujours présente, extérieure à nous elle attend juste d'être perçu, le voile peut s'entrouvrir par la méditation ou la pleine conscience
J'ai pas de réponse mais je dirais qu'elle est toujours présente, extérieure à nous elle attend juste d'être perçu, le voile peut s'entrouvrir par la méditation ou la pleine conscience
il y a 3 ans
J'ai mis du temps à le comprendre, le problème est que c'est dans ma nature d'absorber les informations et je croyais naïvement que grâce au bon assemblage de donnée ou à la bonne lecture mon esprit allait s'éclairer
Au moins je l'ai compris certains tombent dans la boucle toute leur vie, si vous êtes jeune ne faites pas la même erreur que moi vous aurez plus de chance de vivre la vérité en vivant votre vie dans le monde réel qu'en bouclant sur des livres et des mots
N'oubliez jamais que le langage est une des plus grandes "magies" qui soit
Au moins je l'ai compris certains tombent dans la boucle toute leur vie, si vous êtes jeune ne faites pas la même erreur que moi vous aurez plus de chance de vivre la vérité en vivant votre vie dans le monde réel qu'en bouclant sur des livres et des mots
il y a 3 ans
J'ai mis du temps à le comprendre, le problème est que c'est dans ma nature d'absorber les informations et je croyais naïvement que grâce au bon assemblage de donnée ou à la bonne lecture mon esprit allait s'éclairer
Il faut tout faire et tout être.
il y a 3 ans
226
Sur ce sujet0