Ce sujet a été résolu
La vie est tellement magnifique et remplie de bonheur
j'aime être fasciné par la beauté de cette belle existence
Il est important de garder espoir pour nous permettre de se se créer une vie qui nous rend heureux.
Sachez que vous êtes tous magnifique et merveilleux je vous souhaite tellement de bonheur, souriez a cette belle vie
Si un jour vous vous sentez mal sachez que tout peux changer en attendant ne perdez pas ce joli sourire que vous avez sur votre visage, vous meritez tous d'être heureux
j'aime être fasciné par la beauté de cette belle existence
Il est important de garder espoir pour nous permettre de se se créer une vie qui nous rend heureux.
Sachez que vous êtes tous magnifique et merveilleux je vous souhaite tellement de bonheur, souriez a cette belle vie
Si un jour vous vous sentez mal sachez que tout peux changer en attendant ne perdez pas ce joli sourire que vous avez sur votre visage, vous meritez tous d'être heureux
il y a 2 ans
Le premier symptôme de la dépression c’est justement de ne plus pouvoir ressentir « l’espoir »
il y a 2 ans
Moth
2 ans
Le premier symptôme de la dépression c’est justement de ne plus pouvoir ressentir « l’espoir »
Je suis sûr que tu peux retrouver l'étincelle en toi, tu peux y arriver
il y a 2 ans
Je suis sûr que tu peux retrouver l'étincelle en toi, tu peux y arriver
Ouais bref, dispose
il y a 2 ans
---> pas de retraite pour nous
---> le pouvoir d'achat va faire que baisser
---> les salaires ne vont pas augmenter
---> la taxe carbone de 2027
---> le pays remplis de negres et de bougnoules
---> tout le monde n'en a rien à foutre et préfèreraient avoir un collier électrique du temps qu'ils vivent dans leur cage doré
bref le monde est génial
---> le pouvoir d'achat va faire que baisser
---> les salaires ne vont pas augmenter
---> la taxe carbone de 2027
---> le pays remplis de negres et de bougnoules
---> tout le monde n'en a rien à foutre et préfèreraient avoir un collier électrique du temps qu'ils vivent dans leur cage doré
bref le monde est génial
il y a 2 ans
Lucius_Esox
2 ans
Je me suis arrêté à magnifique
Moi a son pseudo
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
Largué + cuck du jour au lendemain par une femme avec qui je projetait de faire des enfants (quasiment 10 ans de relation).
Calvitie naissante qui empire d'un coup et rapidement en conséquence malgré les traitements prescrits. Au pire moment possible donc, from 7/10 to 4/10.
Calvitie naissante qui empire d'un coup et rapidement en conséquence malgré les traitements prescrits. Au pire moment possible donc, from 7/10 to 4/10.
il y a 2 ans