Ce sujet a été résolu
Il y à des experts en algorithme youtube ici ?
Malheuresement je peux pas donner le nom de ma chaîne, je veux juste poser une question aux experts youtube..
Ma chaîne est récente, elle à 3 semaines. Je sors une vidéo par jour et magie magie, ma chaîne à exploser et faisait 30 000 vues par jours en suggestion, recommandation etc..
La courbe était montante elle ne s'arreter pas et la.. C'est le drame.
Je fais 300 vues par jours, j'ai perdu 100 % de mon traffic en 2 jours.
Vous avez une explication ?
Malheuresement je peux pas donner le nom de ma chaîne, je veux juste poser une question aux experts youtube..
Ma chaîne est récente, elle à 3 semaines. Je sors une vidéo par jour et magie magie, ma chaîne à exploser et faisait 30 000 vues par jours en suggestion, recommandation etc..
La courbe était montante elle ne s'arreter pas et la.. C'est le drame.
Je fais 300 vues par jours, j'ai perdu 100 % de mon traffic en 2 jours.
Vous avez une explication ?
il y a 2 ans
Ronleroukmout
2 ans
Lien ?
Je link pas, mais je peux envoyer des screen de la chute du niagara
il y a 2 ans
Tout ce que je peux dire c'est que je fais pareil que des concu qui sont la depuis moins longtemps que moi et ils font 100 x plus de vues que moi
il y a 2 ans
Je veux juste savoir si vous arriveriez à comprendre une chute d'impressions en 1 jour sans raison spécifique
il y a 2 ans
Aucun intérêt ton topic si on peut pas analyser plus en détails ton contenu et ta façon de le mettre en avant.
C'est comme un mec qui voudrait des conseils pour améliorer une position en sport mais sans montrer ce qu'il fait.
C'est comme un mec qui voudrait des conseils pour améliorer une position en sport mais sans montrer ce qu'il fait.
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
geekborg
2 ans
Bah supprime les deux dernières vidéo.
T'as dû dire de la merde à un moment
T'as dû dire de la merde à un moment
Chute d'impressions sur toutes les vidéos, même celle qui marchait très bien.
Puis c'est pas moi qui parle c'est une IA
Tu crois qu'une seule vidéo à pu broken la chaîne au complet ? Askip les vidéos sont traiter individuellement
Tu crois qu'une seule vidéo à pu broken la chaîne au complet ? Askip les vidéos sont traiter individuellement
il y a 2 ans
Ronleroukmout
2 ans
Aucun intérêt ton topic si on peut pas analyser plus en détails ton contenu et ta façon de le mettre en avant.
Je sais je sais, mais j'ai précisé que je partagerai pas la chaine malheuresement, la niche est pas encore prisé.
Je peux mettre des screen des courbes si vous voulez mais je pourrais pas plus malheuresement, vous m'en voyez désolé
Je peux mettre des screen des courbes si vous voulez mais je pourrais pas plus malheuresement, vous m'en voyez désolé
il y a 2 ans
J'ai une technique pour savoir si tes shadowban
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
Chute d'impressions sur toutes les vidéos, même celle qui marchait très bien.
C'est ta seule chance.
Bien-sûr que s'ils voient des vidéos parasites copier coller à base d'IA ils vont tout faire pour te dégager.
Ils veulent du contenu original, pas des profiteurs.
Bien-sûr que s'ils voient des vidéos parasites copier coller à base d'IA ils vont tout faire pour te dégager.
il y a 2 ans
Bawef
2 ans
Tu parles du même sujet sur toute tes vidéos ?
Non du tout, le concept est le même mais le sujet n'est pas du tout le même
il y a 2 ans
Vas-y dit moi stp
Envoi un lien
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
C'est ta seule chance.
Non non, c'est pas des vidéos copier coller elles sont très bien travailler et très originale, c'est juste la voix qui est une IA.
il y a 2 ans