Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On va voir si le fait d'être puceau est corrélé ou non avec le fait d'être un loser paumé dans sa vie
bite
il y a 3 ans
Sondage — 57 votes
Je suis non puceau et je foire ma vie (desco, rsa, ...)
Je suis puceau et je réussie ma vie (business, expat, bon salaire, appartement, voiture)
Je suis non puceau et je réussie ma vie (business, expat, bon salaire , ...)
Je suis puceau et je foire ma vie (desco, rsa, chomage, études de merde)
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'op qui prend pas en compte qu'on est un centre de personne qui foire leurs vie
https://image.noelshack.com[...]678218873-yuri-sphere.png
Ok Booster
il y a 3 ans
Expat
des femmes 10/10
bite de 35 cm
Villa à Monaco et Malibu
Maserati, Ferrari...
des femmes 10/10
bite de 35 cm
Villa à Monaco et Malibu
Maserati, Ferrari...
il y a 3 ans
aya le résultat :playstations:
les non puceaux incapables d'avoir un bon travail
ça prend tant de temps que ça la drague ?
il y a 3 ans
aya le résultat :playstations:
Les résultats qui n'ont rien à voir avec ce que dis le forum comme quoi si t'es puceau t'es forcément un loser sur tous les plans ça a l'air d'être l'inverse mais ne nous attardons pas trop
bite
il y a 3 ans
Non puceau mais 0 potes 0 cercle social mais de bonnes études je me situe où ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon puceau mais 0 potes 0 cercle social mais de bonnes études je me situe où ?
Tu réussie ta vie pour l'instant, c'est pas une situation désespérée
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Non puceau mais 0 potes 0 cercle social mais de bonnes études je me situe où ?
Si tu pécho pas pendant tes études t'es finito,
tu vas être broyé par le monde du travail et finir par baiser des putes. Bouge ton gros cul sac a merde
Edit : oubli moi j'avais lu puceau
tu vas être broyé par le monde du travail et finir par baiser des putes. Bouge ton gros cul sac a merde
il y a 3 ans
Non mais j'ai une femme clé c'est juste le côté social qui est complètement eclatax+ je suis prolo
il y a 3 ans
Tranquille
il y a 3 ans
Non mais j'ai une femme clé c'est juste le côté social qui est complètement eclatax+ je suis prolo
il y a 3 ans
Les résultats qui n'ont rien à voir avec ce que dis le forum comme quoi si t'es puceau t'es forcément un loser sur tous les plans ça a l'air d'être l'inverse mais ne nous attardons pas trop
Faut vraiment être un mid/bottom tier pour penser ca..
Tous les postes de direction et toutes les boites d'info qui marchent sont remplies de puceau..
C'est sur que quand t'es carrossier, tu te dis que le patron de ton garage, il roule en BM il a réussi sa vie..
Mais t'es bien loin de t'imaginer où est la vrai élite..
Tous les postes de direction et toutes les boites d'info qui marchent sont remplies de puceau..
C'est sur que quand t'es carrossier, tu te dis que le patron de ton garage, il roule en BM il a réussi sa vie..
Mais t'es bien loin de t'imaginer où est la vrai élite..
il y a 3 ans