Ce sujet a été résolu
Non mais ça va pas mon garçon euh du coaching ça fait 20 ans que j’en ai, ça fait j’ai commencé les diètes avec monsieur jean texier dans les années 80, t’étais même pas né alors reste tranquille s’te plait, apprends déjà à faire une diète, que tu fais des diètes à tes élèves, que des gamins viennent se plaindre sur des forums, que des gamins qui font 60 kilos et tu leurs fait des diètes à 6000 calories BALTRINGUE
il y a 3 ans
Mais, je serai pas seul, je serai... déjà je serai avec mes 120 kilos déjà, et pis je suis avec des amis sérieux comme d'habitude. T'as parlé de Tchétchène j'sais pas pourquoi tu parles de choses comme ça, t'as ptet des echos j'sais pas... j'ai des amis sérieux donc on vient à Colmar pour que tu me casses les jambes, comme tu l'as dis dans tes messages qui sont chez mon avocat... et pis voila ! Hein ? Ne t'inquiètes pas ça va bien se passer, bien se passer ne t'inquiètes pas, t'inquiètes pas... hein ne t'inquiètes pas.
il y a 3 ans
LeonSKennedy
3 ans
Non mais ça va pas mon garçon euh du coaching ça fait 20 ans que j’en ai, ça fait j’ai commencé les diètes avec monsieur jean texier dans les années 80, t’étais même pas né alors reste tranquille s’te plait, apprends déjà à faire une diète, que tu fais des diètes à tes élèves, que des gamins viennent se plaindre sur des forums, que des gamins qui font 60 kilos et tu leurs fait des diètes à 6000 calories BALTRINGUE

T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Et puis par contre j'ai... j'ai un p'tit truc à te dire que tu devrais faire, c'est que heu.. par contre si tu veux que ça soit plus cool, comme maintenant les gens savent comment tu gagnes ta vie, bah franchement tu fais euh... tu viens avec ta copine Sylvain à... euh à Colmar, tu viens avec ta copine Sylvain. Vous vous mettez tous les deux en mini-jupes "OUOUOUOUOOU" et pis on va te trouver du travail tu verras avec mes amis on te trouveras du travail. Tu vas gagnez ta vie tu pourras faire tout ce que tu veux tu seras heureux... tu seras heureux. T'auras 50 orgasmes par jours par le trou du cul euh..hein, voilà.
il y a 3 ans
214
Sur ce sujet0