Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De coke
Sachant que j'essaye d'arrêter, que j'ai promis à la mère de ma fille que j'essaie de reconquérir
Sachant que je vais devoir lui dire que j'ai fais un écart parce que je déteste lui mentir, et que la dernière fois c'était y'a 1 semaine et demie
À vos votes
Sachant que j'essaye d'arrêter, que j'ai promis à la mère de ma fille que j'essaie de reconquérir
Sachant que je vais devoir lui dire que j'ai fais un écart parce que je déteste lui mentir, et que la dernière fois c'était y'a 1 semaine et demie
À vos votes
il y a 3 ans
Sondage — 25 votes
Je n'achète rien
J'achète un demi avant d'aller au travail
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
De coke
À vos votes
À vos votes
Putain maos soit un homme bordel de merde
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette envie est en réalité une occasion en or pour te reconditionner et te détacher de cette addiction. Concentre toi sur le fait que si tu renonces cette fois-ci à cette tentation néfaste, il sera encore plus facile d'y arriver la prochaine fois.
il y a 3 ans