Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Selon vous, le manga comique donc un manga papier (bande dessinée) dont la thématique est la comédie, donc de me citer DBZ s'il vous plaît.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSelon vous, le manga comique donc un manga papier (bande dessinée) dont la thématique est la comédie, donc de me citer DBZ s'il vous plaît.
Le plus sous-côté je sais pas, mais FullMetal Panic m'avait bien fait rire à l'époque !
https://www.mangatown.com/manga/full_metal_panic/c001/
il y a 3 ans
Dragon ball
Y'avait tellement d'humour,de sous entendus de cul et Bulma en mode énorme gourgandine mais tlm a oublié et parle que de DBZ
Y'avait tellement d'humour,de sous entendus de cul et Bulma en mode énorme gourgandine mais tlm a oublié et parle que de DBZ
il y a 3 ans
Ayaaa bordel jamais vu celle là elle a du être censurée quand je regardais dbz sur NT1
il y a 3 ans
Young GTO c'était marrant.
Après si tu veux te marrer ya les hentai aussi mais faut suivre le scénario
Après si tu veux te marrer ya les hentai aussi mais faut suivre le scénario
il y a 3 ans
Le plus sous-côté je sais pas, mais FullMetal Panic m'avait bien fait rire à l'époque !
https://www.mangatown.com/manga/full_metal_panic/c001/
Je l'ai vu en anime
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l'ai vu en anime
Il est meilleur en manga
Zhongli x Tartaglia
il y a 3 ans
Sinon mon manga comique préféré c est Azumanga Daioh!
Très méconnu mais hilarant !
Ou alors Highschool girls pour son côté trash et très réaliste de la vraie vie des lycéennes
Zhongli x Tartaglia
Très méconnu mais hilarant !
Ou alors Highschool girls pour son côté trash et très réaliste de la vraie vie des lycéennes
il y a 3 ans
Les Chaventures de Taï et Mamie Sue. C'est drôle, mignon et pas si connu.
Après si vous voulez un manga avec une kheyette comme héroïne, je vous conseille de lire Hotaru.
Après si vous voulez un manga avec une kheyette comme héroïne, je vous conseille de lire Hotaru.
il y a 3 ans
Vous avez des visuels à partager ?
il y a 3 ans