Créer un compteSe connecter
Booba accuse Vald de TRICHE, il lui répond :

On rappelle que Booba a fait 39 000 vente en première semaine contre 74 000 pour Vald, Pooba a donc le SEUM
il y a 5 ans
Nouvelle réponse du V

il y a 5 ans
Booba ce vieux rageux de 40 balais qui prend le seum à chaque nouvelle album de ses concurrents

:jesus_vieux:
il y a 5 ans
:singe_eussou:
vs
:singe_eussou:
il y a 5 ans
Alors j'ai pas encore lu, je vais voir ça mais ça m'étonne pas du tout vu que Booba surfe toujours sur la vague du fait d'être le numéro 1 du rap en France, donc c'est pas étonnant qu'il s'attaque à ceux qui le dépassent, surtout connaissant le style de Vald
il y a 5 ans
Alors j'ai pas encore lu, je vais voir ça mais ça m'étonne pas du tout vu que Booba surfe toujours sur la vague du fait d'être le numéro 1 du rap en France, donc c'est pas étonnant qu'il s'attaque à ceux qui le dépassent, surtout connaissant le style de Vald
Ii n’est plus n°1 de nulle part

En terme de vente le n°1 c’est Orelsan, après on a PNL, Jul, Ninho…

Mais Booba est finito, il s’amuse juste à faire du buzz sur le dos de gros poissons, ça fait pitié ahi
il y a 5 ans
Volutes
Volutes
5 ans
Ii n’est plus n°1 de nulle part

En terme de vente le n°1 c’est Orelsan, après on a PNL, Jul, Ninho…

Mais Booba est finito, il s’amuse juste à faire du buzz sur le dos de gros poissons, ça fait pitié ahi
Je sais qu'il n'est pas numéro un mais c'est toujours ce qu'il raconte pour se la raconter, donc évidemment ça le vexe quand les chiffres le font mentir
il y a 5 ans