Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe sens donné au mot chance dans l'expression de "ne pas avoir de chance" est positif.
un accident est par définition un événement qui a de faibles probabilités de survenir, pour autant jamais personne ne dit qu'il a de la chance quand il en subit un, qu'il est l'heureux élu de la probabilité.
Best of all, it's a Cadillac
un accident est par définition un événement qui a de faibles probabilités de survenir, pour autant jamais personne ne dit qu'il a de la chance quand il en subit un, qu'il est l'heureux élu de la probabilité.
il y a 5 ans
La chance ou le hasard n'existe pas, c'est une notion inventée par l'homme mais qui n'a ni de matérialisation intrinsèque ni de matérialisation métaphysique mesurable.
La vérité c'est que tout vient de Dieu.
(Je ne parle pas des probabilités, évidemment)
La vérité c'est que tout vient de Dieu.
(Je ne parle pas des probabilités, évidemment)
il y a 5 ans
Je sais que ce sont des histoires de probabilités, mais selon les personnes c'est dingue comme la "chance" se manifeste, par exemple ma mère a toujours un manque de bol, quand elle était avec son copain suédois qui fraudait le train, il lui disait qu'il ne se faisait jamais contrôler, et comme par hasard, avec elle c'était le contrôle assuré, et deux fois de suite. Ou encore t'en as d'autres ils vont gratter un ticket et gagner, d'autres jamais, t'en as même qui vont gagner 2x ou plus
J'ai donné un seul exemple mais en vrai il y en a beaucoup plus, j'ai vraiment l'impression qu'il y a des gens qui portent la poisse
J'ai donné un seul exemple mais en vrai il y en a beaucoup plus, j'ai vraiment l'impression qu'il y a des gens qui portent la poisse
il y a 5 ans